Le partenariat de HookLogic avec La Redoute multiplie les opportunités de marketing à la performance pour les marques en France

HookLogic, qui opère le plus grand Ad-Exchange de publicités e-commerce dans le monde, continue d’élargir son réseau européen de distributeurs afin d’accélérer les ventes des Marques

PARIS--()--HookLogic, pionnier du marketing à la performance pour les marques, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec La Redoute, afin d’offrir aux marques des opportunités de publicité native innovantes sur www.laredoute.fr.

Grâce à la solution HookLogic Sponsored Products, les annonceurs peuvent désormais tirer parti des données first-party distributeur pour toucher en temps réel des internautes en phase d’achat au moyen d’annonces publicitaires ciblées et en adéquation avec les besoins spécifiques de chaque internaute.

Site avec une forte culture de l’innovation et leader en France sur la mode et la maison, La Redoute rejoint ainsi les sites européens leaders ayant déjà adhéré au réseau HookLogic, et qui comprend notamment des acteurs tels que Tesco, Asda, Argos, Debenhams, bol.com ou bien encore Auchan.

Créée pour offrir un environnement commercial avantageux aussi bien pour les e-commerçants que pour les marques, la plateforme HookLogic Exchange permet aux annonceurs de procéder à des enchères pour diffuser leurs publicités au sein des sites e-commerce partenaires : les marques augmentent ainsi leurs ventes tout en générant des revenus supplémentaires pour les distributeurs. De plus, elles ont également une mesure des ventes générées au niveau le plus fin (ean) grâce à HookLogic 360, le moteur d’attribution le plus complet au monde pour les produits de grande consommation.

« À mesure que le commerce digital se développe en France, les opportunités offertes aux distributeurs pour nouer des liens privilégiés avec les marques s’avèrent indispensables, notamment lorsqu’elles permettent à ces dernières d’accroître leurs performances commerciales en ligne », explique Anthony Lecouf, Media Manager et responsable du Trade Marketing chez La Redoute. « Notre décision de mettre en œuvre la solution Produits Sponsorisés de HookLogic permet ainsi à nos marques partenaires d’optimiser la visibilité de leurs produits afin de générer plus de ventes. »

« Fort de la fidélité de ses clients et de sa position dominante sur le marché de la mode et de la maison, La Redoute est un partenaire de grande valeur au sein de la plateforme HookLogic Exchange, et constitue une excellente opportunité pour le développement du marketing à la performance », souligne Olivier Galichère, Directeur Général HookLogic pour la France.

Ce partenariat a été conclu peu de temps après l’ouverture par la société d’un bureau à Paris et l’annonce de son partenariat avec Auchan, et constitue le volet le plus récent de l’extension internationale de l’entreprise. Un peu plus tôt cette année, HookLogic a par ailleurs ouvert des bureaux au Brésil et au Canada.

À propos de HookLogic

HookLogic est le pionnier du marketing à la performance pour les marques travaillant en partenariat avec les plus grands e-commerçants et agences de voyage en ligne dans le monde pour accélérer les ventes des marques et des hôtels. Les annonceurs utilisent la plateforme de HookLogic pour cibler les acheteurs sur les sites partenaires durant leur parcours d’achat, générer du trafic vers leurs produits et mesurer leur retour sur investissement. Parmi les annonceurs et les partenaires du réseau figurent Walmart, Tesco, Target, Asda, Best Buy, Macy's, Expedia, Hasbro, Intel, LG, L'Oréal, Mondelez, Philips, Microsoft et Marriott. Le siège social de HookLogic se trouve à New York, et la société possède des bureaux aux États-Unis, plus précisément à Ann Arbor, dans le Michigan, et Santa Monica, en Californie, ainsi qu’à Londres, Paris, São Paulo et Toronto. Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur www.hooklogic.com ou composer le (646) 467-8200.

Contact pour les médias :
GingerMay PR pour HookLogic
Naomi Whittome, EMEA
Naomi.whittome@gingermaypr.com

Contact pour les médias :
GingerMay PR pour HookLogic
Naomi Whittome, EMEA