Evatic annonce l’acquisition de Tesseract

Une gamme de produits plus étoffée met le secteur de la gestion de services au défi d’offrir une meilleure expérience client

HIGH WYCOMBE, Angleterre--()--Evatic, un vendeur de logiciels de gestion de services de premier plan, a racheté Tesseract, un développeur de logiciels de gestion de services basé au Royaume-Uni. L’acquisition renforce et complète la gamme de produits d’Evatic, solidifiant l’approche de l’industrie vis-à-vis de la gestion de services et améliorant l’expérience pour l'utilisateur final.

Le Centre de services de Tesseract est un produit de type SaaS (logiciel en tant que service), proposé à la fois sous forme de service hébergé et sur site. La plateforme basée sur le Cloud offre l’accès à distance, permettant aux agents de service sur le terrain de rester entièrement connectés et ne nécessitant qu’un ordinateur de bureau et une connexion Internet. Parmi les clients figurent des sociétés bien connues, G4S TechnologiesToshiba America Business Solutions et Espresso Service Ltd.

Evatic est un système de gestion de services flexible et multifonctionnel. Le système de gestion de services complet garde une trace des contrats de service et des contrats de niveau de service ; améliorant l’efficacité commerciale et permettant des économies de coûts dans tout un éventail de secteurs.

Les synergies entre les deux marques sont étendues. La nature de bout en bout à la fois d’Evatic et de Tesseract, leur pénétration du marché mondial et les nombreux secteurs dans lesquels elles sont toutes deux actives mettent en lumière les connaissances qu’elles mettront en commun au profit des clients. Les secteurs desservis incluent les équipements de bureau et médicaux, les cuisines industrielles, la maintenance et les sociétés de restauration/de distributeurs automatiques.

« Ayant travaillé aux côtés de l’équipe de Tesseract durant de nombreuses années, nous sommes enchantés d’intégrer Tesseract dans notre gamme de produits », a déclaré Pål M. Rødseth, PDG d’Evatic. « La plateforme basée sur le Cloud de Tesseract sera un excellent ajout à la suite logicielle Evatic, renforçant une proposition commerciale irrésistible pour le marché dans toute une gamme de produits, industries et zones géographiques. »

« Je suis persuadé que Tesseract est dans les meilleurs mains qui soient pour affronter l’avenir », a affirmé Colin Brown, fondateur et PDG de Tesseract. « Avec leur portée globale et un siège européen, les histoires des deux marques révèlent des similarités frappantes. Cette acquisition marque le début d’une relation fructueuse et favorable, et je suis convaincu que le produit et les clients continueront de prospérer sous la propriété d’Evatic. »

À propos d’Evatic

Evatic est un développeur européen de logiciels de gestion de services de premier plan dont le siège social se trouve à Trondheim, en Norvège, et qui possède des bureaux en Suède, en Allemagne, en France, en Pologne et à Singapour. Avec une portée mondiale et plus de 300 clients dans plus de 30 pays, Evatic propose une large gamme de produits pour les sociétés ayant besoin de rentabiliser leurs services. Evatic est une société privée appartenant à ses fondateurs et à Viking Venture.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Liberty Communications pour Evatic
Donna Airey
dairey@libertycomms.com
+44 20 7751 4444

Contacts

Liberty Communications pour Evatic
Donna Airey
dairey@libertycomms.com
+44 20 7751 4444