Guy Degrenne annonce la nomination de Thomas Mulliez au poste de Directeur Général

VIRE, France--()--Regulatory News:

Le Conseil d’Administration de Guy Degrenne SA, réuni le 21 septembre 2016 sous la présidence de Philippe Spruch, a nommé Thomas Mulliez au poste de Directeur Général du Groupe Guy Degrenne.

Cette nomination prendra effet le 10 octobre prochain ; jusqu’à cette date, l’intérim de la Direction Générale de Guy Degrenne continuera d’être assuré par Stéphane Zanchet, Directeur Général Délégué de la société.

Thomas Mulliez a débuté sa carrière dans le Groupe L’Oréal puis a rejoint le fonds d’investissement Alpha Private Equity de 2006 à 2014. Il exerce depuis les fonctions de Directeur Général de Linvosges, marque française haut de gamme de linge maison qui évolue dans un secteur d'activité proche de l’univers de Guy Degrenne.

Thomas Mulliez est diplômé de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

Sa nomination s’inscrit dans le processus de mise en place du Plan Industriel et Commercial initié depuis l’entrée au capital de Diversita. Ce plan vise notamment à accélérer la croissance et améliorer la rentabilité du Groupe Guy Degrenne.

Guy Degrenne
Direction Financière,
Tél : + 33.(0)1.60.19.73.70 - Fax : + 33.(0)1.60.19.73.79
e-mail : relationsinvestisseurs@guydegrenne.fr
web: http://www.guydegrenne.fr/groupe/relations_investisseurs

Release Summary

Le Conseil d'Administration de Guy Degrenne nomme Monsieur Thomas Mulliez au poste de Directeur Général.

Guy Degrenne
Direction Financière,