TransCore Link Logistics honoré avec la certification de « Great Place to Work »

TransCore Link Logistics Certified Great Workplace (Graphic: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TORONTO--()--À la suite de plusieurs sondages conduits de façon indépendante auprès des employés, TransCore Link Logistics a gagné officiellement la certification de « Great Workplace ». Les employés à travers toute la compagnie ont attribué les meilleures notes sur les expériences et la culture de leur milieu de travail.

Chaque année, Great Place to Work® Canada mène des sondages anonymes auprès des employés pour obtenir l’impression directe de leur expérience sur le milieu de travail. Ces compagnies qui démontrent impeccablement une culture de travail où les employés font confiance aux gens pour lesquels ils travaillent, sont fiers de ce qu'ils font et apprécient la compagnie de leurs collègues sont ensuite certifiés de « Great Place to Work ».

« C'est la première année que nous avons participé au sondage de Great Place to Work® Canada, et nous sommes fort heureux des résultats », a confié Claudia Milicevic, directrice principale et directrice générale de TransCore Link Logistics. « Notre parcours consiste à continuer de construire un milieu de travail qui attire et retient les meilleurs talents. Il est donc formidable d'être reconnus aux côtés des compagnies canadiennes qui s'engagent à veiller à ce que les personnes et la culture soient au centre de leurs organisations. »

TransCore Link Logistics rejoint un groupe distingué des compagnies qui ont déjà été reconnues par le programme de certification Great Place to Work®. Utilisant une méthodologie qui comprend une analyse des commentaires des employés réalisée grâce à son étude Trust Index© (indice de confiance) et une évaluation des pratiques et des programmes en milieu de travail, l'organisation sélectionne les entreprises qui ont acquis la certification de « Great Place to Work » en fournissant un environnement basé sur la confiance qui permet à tous les employés de réaliser leur meilleure performance personnelle.

À propos de Great Place to Work :

GPTW (www.greatplacetowork.ca) est l'autorité mondiale en matière de cultures de milieu de travail de grande confiance et de haute performance. Grâce à des outils d'évaluation exclusifs, des services consultatifs et des programmes de certification, GPTW reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, y compris celles qui sont publiées par le magazine Fortune (États-Unis) et The Globe & Mail (Canada). Great Place to Work®fournit les repères, le cadre et l'expertise nécessaires pour créer, soutenir et reconnaître les cultures de milieu de travail exceptionnelles.

À propos de TransCore Link Logistics

Recherchant un meilleur moyen de jumeler les charges de fret disponibles avec les camions, TransCore Link Logistics a créé en 1990 Loadlink, un plateau de cargaisons reliant courtiers, transporteurs, propriétaires-exploitants et flottes privées du Canada à une base de données en temps réel de 15 millions de cargaisons, d’expéditions et de camions, soit la plus importante du secteur. L’indice de fret canadien définit désormais le mouvement du fret sur le marché. La société fournit également à ses clients des solutions de répartition, les manifestes d’ACE/ACI l’indice d’affichage, des solutions de crédit, de l’affacturage, des plateaux d’emplois de transport en ligne, un logiciel de kilométrage et plus encore.

TransCore Link Logistics est une unité de Roper Technologies, qui fait partie de plusieurs indices, dont le S&P 500, le Fortune 1 000 et le Russell 1000. Roper conçoit et met au point des logiciels (à la fois des logiciels sous forme de services et des logiciels sous licence) et des produits et des solutions techniques destinés aux marchés des soins de santé, des transports, de l'alimentation, de l'énergie, de l'eau, de l'éducation et de la recherche universitaire dans le monde entier. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Roper sur le site Web de la société à l'adresse www.ropertech.com.

Vous trouverez plus d'informations sur TransCore Link Logistics sur le site www.transcore.ca, @loadlink sur Twitter, sur YouTube et sur LinkedIn.

TransCore Link Logistics
Karen Campbell-Jones, 905 795‑0580