Teleperformance finalise l’acquisition de LanguageLine Solutions LLC

PARIS--()--Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de LanguageLine Solutions LLC, le leader sur le marché nord-américain des solutions d’interprétariat par téléphone et par visiophone.

L’opération, annoncée le 22 août 2016, a obtenu l’approbation des autorités réglementaires compétentes.

LanguageLine Solutions LLC sera intégré dans le périmètre de consolidation de Teleperformance dès aujourd’hui.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine des services de relations clients, de l'assistance technique, de l'acquisition clients et du recouvrement de créances. En 2015, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 3,4 milliards d’euros (3,7 milliards de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 147 000 stations de travail informatisées et compte près de 190 000 collaborateurs répartis sur 311 centres de contacts dans 65 pays et servant plus de 160 marchés. Il gère des programmes en 75 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC Support Services. L'action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le domaine de la responsabilité sociale & environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

À PROPOS DE LANGUAGELINE SOLUTIONS®

LanguageLine Solutions est le leader sur le marché nord-américain des solutions innovantes de traduction et d’interprétariat depuis plus de 34 ans. Sa dernière innovation, déjà récompensée, Olympus, est une plate-forme d’accès de type « cloud » permettant de définir et de traiter efficacement à la demande les besoins des clients. Le groupe fournit des solutions de qualité en matière d’interprétariat par téléphone, par visiophone via InSight℠ ou sur site, des solutions de traduction, des spécialistes bilingues et des solutions en matière de formation ou de test des compétences linguistiques. Reconnu par plus de 25 000 clients pour faciliter la communication dans toutes les situations avec des personnes ayant des compétences limitées en anglais et les personnes malentendantes, LanguageLine Solutions offre les services les plus rapides et les plus fiables du secteur dans plus de 240 langues, 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, grâce à son réseau de traducteurs formés et hautement qualifiés. LanguageLine Solutions gère chaque année plus de 32 millions d’interactions par téléphone, par vidéo ou sur site, soit une nouvelle interaction chaque seconde.

Pour plus d’informations : www.languageline.com

Contacts

Teleperformance
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com
ou
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com

Release Summary

Teleperformance finalise l’acquisition de LanguageLine Solutions LLC

Contacts

Teleperformance
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com
ou
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER, + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com