PubMatic lance SEVEN, une plateforme complète de gestion de revenus pour l'environnement des médias numériques d'aujourd'hui

La plateforme comprend le nouveau Unified Ad Server de la société pour les canaux de ventes programmatiques et directs

COLOGNE, Allemagne--()--PubMatic, la société de solutions d'automatisation pour une industrie des médias numériques ouverte, a annoncé aujourd'hui le lancement de SEVEN, la plateforme complète de gestion des revenus de la société qui donne aux éditeurs le contrôle complet de leurs actifs numériques et permet aux acheteurs de médias d'acheter des audiences vérifiées et un inventaire haut de gamme à l'échelle sur tous les écrans, canaux et formats.

« PubMatic s'est fixé comme objectif principal d'offrir la technologie qui facilite l'avenir de l'édition », a déclaré Kirk McDonald, président de PubMatic. « L'évolution rapide du numérique a incité notre industrie à cibler des stratégies réactives plutôt que des solutions permettant un succès à long terme. La technologie nécessite plus que jamais l'indépendance et exige que les éditeurs et acheteurs aient le contrôle de leur stratégie commerciale. SEVEN fournit aux éditeurs les outils nécessaires pour développer un avantage concurrentiel au sein de l'écosystème complexe actuel. »

La plateforme SEVEN offre des solutions pour :

• La gestion holistique de la prise de décisions publicitaire ;
  • L'automatisation de l'achat et de la vente d'inventaire ;
  • La gestion de la conformité et du contrôle de la qualité ;
  • La fourniture de données et d'analyses en temps réel

Grâce au lancement de SEVEN, de nouvelles offres, notamment OpenWrap et Unified Ad Server de la société, seront hébergées au sein des quatre domaines de solutions de la plateforme SEVEN, avec toutes les offres existantes de PubMatic, SSP, RTB, PMP, Analytics, Header Bidding, Curated Audiences, entre autres.

« C'est formidable que des sociétés telles que PubMatic permettent à des éditeurs tels que nous d'optimiser nos revenus sur plusieurs canaux, et cela sans sacrifier les garanties », a déclaré Stefan Carlsson, président de la programmatique chez Bonnier Tidskrifter. « Avec le lancement de SEVEN, il est évident qu'ils disposent de nombreuses autres solutions ».

Le Unified Ad Server de PubMatic est le premier conçu spécifiquement pour faciliter le flux de travail à travers tous les canaux des revenus publicitaires, qu'il s'agisse de campagnes garanties vendues directement, du marché privé, du marché privé garanti, de l'automatisation garantie, de l'échange libre ou du wrapper intégré. Grâce au Unified Ad Server de PubMatic, les éditeurs peuvent désormais :

• Gérer l'inventaire programmatique et non programmatique à partir d'un affichage unique ;
  • Optimiser les revenus à travers les canaux de ventes sans compromettre les garanties ou les exigences de contrôle de marque ;
  • Accéder à des analyses de type entreprise avec des aperçus et des données en temps réel

Contrairement aux serveurs publicitaires classiques conçus pour l'environnement de bureau, le Unified Ad Server de PubMatic a été conçu par des experts mobiles et programmatiques pour permettre aux éditeurs d'exploiter de multiples formats publicitaires et canaux de revenus, y compris l'affichage, le mobile, la tablette, les contenus multimédia enrichis, la vidéo et le contenu natif. Les éditeurs peuvent choisir d'utiliser l'ensemble ou certains modules pour résoudre leurs besoins immédiats, comme le serveur publicitaire mobile efficace.

En outre, dans le cadre du lancement de SEVEN, PubMatic présente OpenWrap, par le biais duquel elle a conçu l'étiquette « wrapper » qui pilote la source ouverte de la solution Wrapper de niveau entreprise. OpenWrap est disponible aux éditeurs du monde entier, respectant l'engagement de PubMatic de promouvoir et soutenir la transparence et l'égalité au sein de l'écosystème publicitaire numérique.

OpenWrap ne favorise aucun fournisseur, ne fait preuve d'aucun préjugé de coûts et offre aux éditeurs un contrôle complet, en faisant d'OpenWrap la première et unique option de niveau entreprise open-source gratuite disponible aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur OpenWrap, le nouveau Unified Ad Server de PubMatic ou pour obtenir de plus amples informations sur SEVEN, visitez www.PubMatic.com ou demandez un rendez-vous avec l'équipe de PubMatic cette semaine à Dmexco, Hall 8, Allée C069.

À propos de PubMatic

PubMatic est la société de solutions automatisées pour l'industrie ouverte des médias numériques. Offrant une plateforme d'automatisation des revenus multi-canaux de pointe aux éditeurs et des outils programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l'approche axée sur l'éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire haut de gamme à l'échelle. Traitant près d'un billion d'impressions publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis 2006, la stratégie axée sur l'innovation technologique et les données de PubMatic a alimenté la croissance de l'industrie programmatique dans son ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère 12 bureaux et six centres de données autour du monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

PubMatic, Inc.
Paige F. MacGregor, 917-848-3584