Klas Telecom présente la TRX, plateforme complète de services d'habilitation pour systèmes ferroviaires

WASHINGTON--()--Klas Telecom dévoile ce jour la TRX Connected Transportation Platform, fournissant des services d'habilitation à architecture ouverte, conçue à partir d'un design modulaire permettant une flexibilité inégalée et une réduction des coûts de propriété pour les exploitants ferroviaires et les fabricants d'équipements d'origine (OEM). La TRX est équipée de passerelles et serveurs de communications embarquées certifiés pour le rail, ainsi que de commutateurs Cisco. La TRX dispose d'un puissant système d'exploitation et d'un hyperviseur conçus par Klas Telecom. En apportant la puissance de la technologie réseau IOS de Cisco à l'architecture ferroviaire, la TRX transforme le matériel roulant en centres de données et garantit une sécurité de qualité professionnelle à la périphérie du réseau.

La société présentera la TRX à l'une des plus grandes foires commerciales ferroviaires du monde, InnoTrans, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine (20 au 23 septembre). Vous pouvez consulter le profil de la société via le marché virtuel d'InnoTrans.

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle façon de gérer des réseaux de communications complexes sur des systèmes de transport », déclare Ryan Kendrick, President of Global Innovation de Klas Telecom. « La TRX est une plateforme unique facile à exploiter qui permet la virtualisation de plusieurs systèmes, services et technologies tierces embarqués pouvant être gérés, mis à jour et adaptés à distance pendant la totalité du cycle de vie du système. Avec cette approche ouverte, notre objectif est de simplifier certains éléments complexes que nous avons observés dans ce secteur. »

À propos de la TRX

La TRX Connected Transportation Platform est une solution convergente utilisant la technologie éprouvée de réseau et les outils de gestion de Cisco, qui s'intègrent à l'équipement de réseau standard pour permettre une extension d'entreprise au matériel roulant. La passerelle et le serveur de communications embarquées fournissent un hébergement aux applications des systèmes virtualisés, comme les services wifi et info-divertissement pour les passagers, le contrôle et le traitement de surveillance vidéo, l'enregistrement des données de la locomotive, la gestion et le suivi des ressources, le traitement et l'archivage analytiques, etc. pour répondre aux nécessités de réduction des coûts auxquelles les OEM et les exploitants font face, en réduisant la complexité des systèmes ferroviaires. Le logiciel TRX simplifie la gestion réseau et fournit une plateforme embarquée connectée à l'industrie du rail. Associée aux commutateurs Cisco certifiés pour les systèmes ferroviaires de la TRX, notre solution optimise la performance réseau et la sécurité dans l'industrie des chemins de fer.

À propos de Klas Telecom

Fondée en 1991, Klas Telecom est une société d'ingénierie et de design avec plus de 25 années d'expérience dans le développement de solutions de communications hautement performantes et personnalisées pouvant être utilisées dans des environnements difficiles où la taille, le poids, la puissance et la robustesse jouent un rôle clef. Avec plus de 80% de nos ressources consacrées à l'ingénierie et au design, Klas Telecom reste à l'avant-garde du marché des communications mobiles. Notre société évolue sur les marchés de la défense aux États-Unis et à l'international, des interventions d'urgence, des secours lors de catastrophes, du maintien de l'ordre public et des transports. Nos bureaux se trouvent à Washington (DC), Herndon (VA), Tampa (FL) et Dublin (Irlande).

Klas Telecom
Carrie Sarver, +1-202-288-6342