ASI DATAMYTE participera à la testXpo à Ulm, Allemagne

PLYMOUTH, Minnesota--()--ASI DATAMYTE, Inc., la référence mondiale en matière de solutions professionnelles de gestion de la qualité, a annoncé aujourd’hui sa participation en tant qu’exposant à la foire internationale testXpo, qui se déroulera du 10 au 13 octobre à Ulm (Allemagne) et qui est organisée par la société Zwick GmbH & Co KG.

Les participants exploreront les dernières tendances et solutions dans le domaine de la gestion de la qualité et des tests de matériaux sur plus de 2 500 m² d'exposition. Avec plus de 20 co-exposants, la testXpo vous offre la chance d'élargir votre réseau professionnel. C'est un lieu de rencontre idéal pour découvrir et approfondir vos connaissances sur d'autres entreprises, leurs gammes de produits, et obtenir de nouveaux points de vue qui pourront influer sur votre approche innovatrice.

« Nous sommes heureux de pouvoir participer chaque année à la testXpo et nous sommes fiers de nos relations durables et de confiance avec la société Zwick », a déclaré Sven Tetzlaff, directeur général d'ASI DATAMYTE GmbH.

À propos d’ASI DATAMYTE

ASI DATAMYTE propose des logiciels, du matériel et des services intégrés permettant d’assurer la meilleure qualité possible dans le domaine de la fabrication. Perfectionnant ses solutions depuis plus de 40 ans, ASI DATAMYTE fournit aujourd'hui des solutions localisées aux fabricants les plus importants et les plus prestigieux, à l’échelle internationale. ASI DATAMYTE a son siège social à Plymouth, dans le Minnesota (USA), et dispose de bureaux et de centres de support dans plus de 40 pays.

ASI DATAMYTE
Anna Lena Gellendin