ThinkForex devient ThinkMarkets et lance ThinkTrader, sa plateforme de négociation exclusive

LONDRES--()--ThinkForex, leader dans le courtage des produits financiers dérivés, devient ThinkMarkets et lance ThinkTrader, sa propre plateforme de négociation multi-actifs.

Avec plusieurs milliers de clients dans le monde entier, la nouvelle marque représente l'ambition de ThinkMarket de devenir le plus grand fournisseur mondial de change, de contrats de différence (CFD) et de spéculations sur écarts. Pour ce développement, il est essentiel de maintenir les valeurs centrales de ThinkMarket : proposer à ses clients des mécanismes de courtage sophistiqués mais simples à utiliser, avec en appui des documents informatifs et des analyses de haute qualité.

Le lancement de ThinkTrader fait partie intégrale de cette progression. Basée sur les innovations, la sécurité et la fiabilité qui façonnent l'histoire de l'entreprise, la solution ThinkTrader a été entièrement construite en interne et propose aux courtiers l'accès à :

• Une expérience utilisateur intuitive : pensé pour les clients de tous niveaux, ThinkTrader dispose de toutes les fonctions dont vous pouvez avoir besoin, et plus encore, ainsi que d'une interface HTML 5 et mobile facile à utiliser
  • Une solution multi-plateformes : ThinkTrader est disponible sur PC, en ligne, Android et iPhone.
  • Un grand nombre de marchés : indices, alternatives, énergies et métaux précieux
  • Un niveau supérieur d'exécution : ThinkTrader est hébergé sur les installations Equinix Ld5 et NY4 pour un courtage à faible latence et une exécution optimale des ordres
  • La compatibilité avec Autochartist : sans aucun frais supplémentaire, l'utilisateur peut identifier les niveaux de prix clés et les tendances des cotations afin d'optimiser ses stratégies en temps réel

ThinkMarkets s'est toujours efforcé de simplifier le courtage pour les utilisateurs expérimentés et de le rendre accessible pour les novices. ThinkMarkets considère avoir créé l'environnement idéal pour les courtiers débutants et professionnels en élargissant la diversité des marchés proposés ainsi que sa documentation informative, et en créant une équipe d'analyse de pointe.

Nauman Anees, PDG et co-fondateur de ThinkMarkets :

« ThinkMarkets a connu des débuts modestes et opère aujourd'hui à partir de bureaux situés dans le monde entier. Cette nouvelle marque est le développement logique de notre expansion sur de nouveaux marchés. Nous conservons la même mission et nous gardons les mêmes valeurs, mais la nouvelle marque reflète mieux qui nous sommes : un service de courtage axé sur la technologie.

Faizan Anees, directeur et co-fondateur de ThinkMarkets :

« Le lancement de ThinkTrader, en conjonction avec notre nouvelle marque ThinkMarkets, est un véritable accomplissement pour notre groupe. Notre plateforme multi-actifs, couplée à des écarts inégalés dans le secteur, un choix plus large de marchés et une interface utilisateur intuitive, nous positionne pour une croissance agressive sur tous les marchés.»

Pour plus d'informations, veuillez visiter : ThinkMarkets

***FIN***