Westinghouse Springfields reçoit un prix international de la sûreté

SPRINGFIELDS, Royaume-Uni--()--Le site de Westinghouse Springfields à Preston a reçu le prestigieux prix Ordre de la distinction de la RoSPA (société royale britannique pour la prévention des accidents). C’est la 16ème année consécutive que la culture de sûreté renforcée et les améliorations de la sûreté de la société sont reconnues par la RoSPA.

La RoSPA et le prix Ordre de la distinction sont des accomplissements reconnus internationalement pour les opérations dans 24 secteurs industriels, dont la construction, les soins de santé, les transports et la logistique, l'ingénierie, la fabrication et l’éducation. Le prix donne aux organisations l’occasion de prouver leur engagement permanent à relever les normes de sûreté et de célébrer la réussite. Le prix 2016 souligne les nombreuses initiatives introduites par Westinghouse, notamment des ateliers réguliers sur la sûreté pour tous les employés, la publication de rapports sur les accidents évités de justesse, l’évaluation des risques et le développement d’une culture de la sûreté qui a été adoptée par l’ensemble des employés.

« Il s’agit d’une reconnaissance formidable et appropriée de l’engagement de nos employés envers la santé et la sûreté, en particulier à l’occasion du 70ème anniversaire de Springfields », a expliqué Simon Marshall, directeur général des opérations de combustible de Westinghouse RU. « Pendant 16 années de suite, nos systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail ainsi que notre partenariat direction-syndicat et notre culture ont reçu des prix du plus haut niveau, reflétant l’importance qu’accorde Westinghouse à la sûreté dans toute la société à travers le monde. »

Les prix pour la santé et la sûreté de la RoSPA marquent 60 années de célébration de l’excellence de la performance en matière de sûreté. Le programme de prix est le plus important et le plus ancien du genre au Royaume-Uni. Il reconnaît l’engagement envers la prévention des accidents et de la mauvaise santé et est ouvert aux entreprises et organisations de tous types et de toutes tailles au Royaume-Uni et dans d’autres pays. Le programme examine les dossiers d’accidents ainsi que les systèmes généraux de gestion de la santé et de la sûreté des candidats, dont des pratiques comme le leadership et l’implication des employés.

Julia Small, responsable des prix et des événements à la RoSPA, a déclaré : « Remporter un prix dans le cadre d’un événement aussi renommé que les prix RoSPA constitue un formidable accomplissement pour nos lauréats. C’est une reconnaissance de leur engagement à maintenir un excellent registre en matière de santé et de sûreté et relève la barre à un niveau que les autres organisations espèrent atteindre. Nous tenons à les féliciter.

« Cette année a été doublement spéciale pour nos lauréats car leurs accomplissements ont été reconnus alors que les prix RoSPA célèbrent leurs 60 ans, ce qui est une vibrante approbation des milliers de sociétés et organisations s’étant engagées à améliorer sans cesse la prévention des accidents et de la mauvaise santé. »

Pour en savoir plus sur Westinghouse Electric Company et sur notre vision consistant à être les premiers à proposer la prochaine technologie, pratique ou solution aidant nos clients à générer une énergie plus sûre, plus propre et plus fiable, visitez www.westinghousenuclear.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Westinghouse Springfields
Alan Beauchamp, 01772 762841
Directeur des communications et des relations avec la presse
E-mail : beaucha1@westinghouse.com

Contacts

Westinghouse Springfields
Alan Beauchamp, 01772 762841
Directeur des communications et des relations avec la presse
E-mail : beaucha1@westinghouse.com