NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Blazing
SORTI AU JAPON AUJOURD’HUI, LE 14 JUILLET, ET SORTIE INTERNATIONALE PRÉVUE POUR CET ETE !

Jeu pour smartphone sur le thème de NARUTO SHIPPUDEN
Premier jeu sous forme d’application basée sur la série de jeux à succès Naruto: Ultimate Ninja

"NARUTO SHIPPUDEN: ULTIMATE NINJA BLAZING" (Graphic: Business Wire)

TOKYO--()--GREE, Inc. (Siège : Minato-ku, Tokyo ; Président du Conseil d’administration et Président directeur général : Yoshikazu Tanaka) et BANDAI NAMCO Entertainment Inc. (Siège : Minato-ku, Tokyo ; Président directeur général : Satoshi Oshita) ont sorti aujourd’hui, à savoir le 14 juillet, le jeu pour smartphone NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Blazing, avec pour thème NARUTO SHIPPUDEN, au Japon. L’application y est disponible sur l’App Store et Google PlayTM. Une sortie internationale est prévue pour cet été. GREE, Inc. est chargé de distribuer le jeu au Japon, tandis que le développement du projet lié aux contenus, la gestion et la sortie internationale seront assurés par BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

• Le premier jeu pour smartphone inspiré de la série de jeux à succès Naruto: Ultimate Ninja !
    Ce jeu pour smartphone a pour thème la série de jeux à succès NARUTO: Ultimate Ninja (plus de 15 millions d’exemplaires vendus). Il est sorti aujourd’hui (le 14 juillet) au Japon, et une sortie internationale est prévue pour cet été. Nous espérons ainsi faire connaître le monde de NARUTO SHIPPUDEN aux joueurs des quatre coins de la planète.
  • Des “combats en formation shinobi” : une sensation nouvelle de batailles stratégiques (jusqu’à 3 joueurs)
    Ce jeu permet à l’utilisateur de participer à des batailles ponctuées des fameuses cinématiques de l’univers de la série de jeux à succès NARUTO: Ultimate Ninja et de découvrir, sur son smartphone, une nouvelle façon de jouer. En se connectant en ligne, l’utilisateur peut défier des ennemis à plusieurs (jusqu’à 3 joueurs) et choisir de se positionner de façon stratégique tout en étudiant minutieusement les mouvements de ses adversaires.

[Présentation du produit]

Nom du produit   NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Blazing   Genre   Combats en formation shinobi
Dates de sortie

Japon : 14 juillet 2016
International : été 2016

Utilisation

Téléchargement gratuit
Achats intégrés

Sites web
officiels

http://naruto-blazing.net/ (Japon)
http://naruto-blazing.net/en/ (International)
https://www.facebook.com/narutoblazing/ (Page Facebook pour l’international)

Plateformes
de
distribution

App Store, Google Play
Distribution

Japon : GREE, Inc.
International : BANDAI NAMCO ENTERNAINMENT Inc.

Langues   Japonais, anglais

Pays de
distribution

Dans le monde entier, notamment en Amérique du Nord, Europe, Asie (sauf Chine, Taïwan, Macao et Hong Kong)

Symbole utilisé
pour l’affichage
des droits
d’auteur

©2002 MASASHI KISHIMOTO/2007 SHIPPUDEN All Rights Reserved.
©GREE, Inc.
©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

*   Les informations mentionnées dans ce communiqué de presse sont les plus récentes à ce jour. Celles-ci peuvent être modifiées sans notification préalable.
* L’utilisation d’un © pour symboliser les droits d’auteur est nécessaire.
* Apple et le logo Apple sont des marques déposées d’Apple Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. L’App Store est une marque de services d’Apple Inc.
* Google Play est une marque déposée de Google Inc.
* Une utilisation de l’application peut entraîner une tarification supplémentaire, selon l’opérateur de téléphonie mobile.

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
PR Office: TOMONORI TSUJI
+81.3.5251.4779
bandainamcoentpr@yahoo.co.jp

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
PR Office: TOMONORI TSUJI
+81.3.5251.4779