FlexTrade remporte le prix du meilleur fournisseur de technologie de négociation pour FX

Distinction reçue lors de la 13e cérémonie annuelle des e-FX Awards de FX Week

GREAT NECK, New York--()--FlexTrade Systems (@FlexTrade), leader mondial dans les systèmes d'exécution multiactifs et de gestion d'ordres, a annoncé aujourd'hui avoir reçu le prix de « Best Trading Technology Vendor » dans les marchés des changes étrangers par FX Week lors de sa 13e conférence américaine annuelle qui s'est tenue à New York le 12 juillet.

Le prix a été décerné par le rédacteur et les juges de FX Week à FlexTrade pour sa technologie de négociation « FX », considérée comme la meilleure en termes de couverture et de fonctionnalité, ainsi que d'adaptabilité pour la gestion des conditions fluctuantes des marchés.

Vijay Kedia, PDG de FlexTrade, a déclaré : «C'est un honneur d'obtenir une distinction dans la catégorie de meilleur fournisseur de technologie de négociation lors de cette nouvelle édition des e-FX Awards. Que ce soit au niveau opérationnel ou des réglementations, nous travaillons sans relâche pour offrir des solutions de technologie adaptables aux besoins changeants de nos clients. Nous sommes heureux que les juges des e-FX Awards aient reconnu cela et soutenu nos efforts en nommant FlexTrade comme meilleur fournisseur de technologie de négociation. Qu'il s'agisse d'AdvancedTCA, de routage d'ordres intelligent, d'agrégation de liquidités, d'allocations FIX et de négociations de points de terme, ou de la construction d'un système personnalisé de négociation marque blanche, les solutions de FlexTrade sont conçues pour que nos clients aient toujours un pas d'avance en termes de développement et de fonctionnalités. C'est magnifique de savoir que nos produits sont reconnus par cet illustre panel de juges et il est satisfaisant de voir que nos pairs de l'industrie, ainsi que notre longue liste de clients, reconnaissent nos efforts. »

FlexTrade propose deux principales plateformes de négociation pour le marché FX, FlexFX (pour le côté achat et le côté vente), et MaxxTrader (solution FX White Label). Les deux plateformes sont entièrement paramétrables et proposent une centralisation de liquidité provenant de plus de 50 banques, ECN et places boursières pour le courtage comptant, de contrats à terme, NDF et swaps dans un flux via RFS et RFQ. Les plateformes comprennent des algorithmes intégrés et personnalisables de gestion des risques en temps réel, ainsi que l'accès à toute une panoplie d'algorithmes de courtage.

À propos de FlexTrade Systems, Inc.

Fondée en 1996, FlexTrade Systems, Inc. est la société pionnière de l'industrie des plateformes de négociations algorithmiques de type « courtier neutre » pour les actions, les devises étrangères et les produits dérivés cotés. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, FlexTrade dispose d'une base de clients internationale qui comprend plus de 175 sociétés côté achat et côté vente, y compris des fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, conseillers en négociation de matières premières, banques d'investissement et courtiers institutionnels parmi les plus éminents. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de FlexTrade Systems à l'adresse www.flextrade.com ou suivez les nouvelles de la société sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/flextrade ou sur LinkedIn à l'adresse http://www.linkedin.com/company/flextrade.

FlexTrade Systems, Inc.
James Tolve, Tél. : +1 516-304-3601