Communiqué de presse du MultiBank Exchange Group

LOS ANGELES--()--M. Naser Taher, président d'IKON MultiBank Group, a annoncé aujourd'hui la restructuration de son groupe sous le nouveau nom commercial de « MultiBank Exchange Group » (MEX Group), avec une nouvelle holding basée en Californie.

Dans le cadre de cette restructuration, MultiBank Exchange Group a également annoncé aujourd'hui la création d'un réseau innovateur, le Forex Exchange Communication Network, dont les activités débuteront le lundi 18 juillet 2016 sous le nom de MultiBank Exchange.

Le conseil d'administration du MultiBank Exchange Group a décidé de réaliser cette avancée majeure en soutien au nouveau code de conduite international des marchés de change adopté par un panel de 21 banques centrales le 23 mai 2016.

Au cœur du MultiBank Exchange se trouve une matrice avancée d'alignement des prix, offrant aux clients la possibilité d'effectuer leurs opérations sur devises avec une liquidité, une rapidité, une fiabilité et une transparence accrues, sur base des informations les plus approfondies concernant les marchés, afin de former une plateforme boursière exhaustive au service des particuliers, des courtiers, des institutions financières et des banques, et qui devrait également proposer à terme une technologie client-à-client.

En outre, M. Taher a annoncé que le groupe nouvellement restructuré a fusionné son portefeuille d'actifs avec 100% des actions et des actifs d'Ikon MultiBank Group, groupe de services financier en ligne avec des actifs en Chine, à Hong Kong, aux EAU, en Australie, et la marque commerciale Datong, acteur financier de grande qualité et renommée en Chine.

Avec cette restructuration, le MultiBank Exchange Group chapeautera de nombreuses sociétés, régulées par certains des organismes les plus stricts au monde, notamment la FCA au Royaume-Uni et l'ASIC en Australie. Avec plus de 180 000 clients dans plus de 90 pays négociant un volume quotidien supérieur à 3,2 milliards de dollars, un capital net dépassant les 320 millions de dollars, le MultiBank Exchange Group est en passe de devenir un des plus grands fournisseurs mondiaux de courtage en ligne, dirigé exclusivement par une nouvelle équipe de direction et avec M. Taher à sa tête.

M. Taher, président du MultiBank Exchange Group : « C'est avec grand plaisir que nous annonçons aujourd'hui le lancement d'Exchange, notre service de change en ligne révolutionnaire, qui représente une étape majeure depuis la création de la société 2005. La plateforme numérique transparente d'Exchange est la pierre angulaire du réalignement stratégique mondial du MultiBank Exchange Group, qui est aujourd'hui totalement finalisé et procure à nos d'entreprises le statut de groupe leader totalement indépendant, exclusif et transparent avec comme objectif de réaliser une offre publique initiale d'ici trois ans. La création d'Exchange et le récent apport d'actifs substantiels en Chine, à Hong Kong, aux EAU et en Australie consolident notre engagement à long terme envers notre fidèle clientèle en combinant les actifs et les ressources du MultiBank Exchange Group, avec un capital versé dépassant les 320 millions de dollars, pour garantir à nos clients une excellente qualité d'exécution et une tarification optimisée avec un accès transparent et direct aux marchés de change, banques et ECN du monde entier. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MultiBank Exchange Group
Sophia Barnes, +86 10 5921 9301
Directrice marketing
sophia@mexgroup.com
www.mexgroup.com

Contacts

MultiBank Exchange Group
Sophia Barnes, +86 10 5921 9301
Directrice marketing
sophia@mexgroup.com
www.mexgroup.com