Bolthouse Farms procède au rappel volontaire de breuvages protéinés, en raison d’une détérioration possible

Bolthouse Farms procède au rappel volontaire d’une sélection de ses breuvages protéinés, en raison d’une détérioration possible qui peut donner une apparence grumeleuse aux breuvages, un goût déplaisant et une mauvaise odeur. Le rappel affecte les breuvages Protein PLUS au chocolat de 450 ml et 946 ml, et les breuvages Protein PLUS à la fève de vanille (Vanilla Bean) de 946 ml, dont la date d’expiration se trouve entre le 10 juillet 2016 et le 12 octobre 2016 (2016/JL/10 au 2016/OC/12) et les breuvages Mocha Cappuccino Perfectly Protein de 450 ml/15,2 oz dont la date d’expiration est le 2 août 2016 (2016/AU/02) et les breuvages Mocha Cappuccino Perfectly Protein de 946 ml dont la date d’expiration est le 2 septembre 2016 (2016/SE/02). (Photo: Business Wire)

BAKERSFIELD, Calif.--()--Bolthouse Farms procède au rappel volontaire d’une sélection de ses breuvages protéinés, en raison d’une détérioration possible qui peut donner une apparence grumeleuse aux breuvages, un goût déplaisant et une mauvaise odeur.

Ces produits ne doivent pas être consommés. Le problème a été identifié des suites de plaintes provenant de consommateurs, y compris des rapports de maladie. La cause de cet incident fait présentement l’objet d’une investigation.

Voici les produits faisant l’objet de ce rappel :

Protein PLUS au chocolat 450 ml/15,2 oz   Dates d’expiration entre

0-71464-30650-2
Protein PLUS au chocolat 946 ml/32 oz   Dates d’expiration entre

0-71464-30651-9
Protein PLUS fève de vanille (Vanilla Bean) 946 ml/32 oz   Dates d’expiration entre

0-71464-01640-1
Mocha Cappuccino Perfectly Protein 450 ml/15,2 oz   Dates d’expiration 2016/AU/02   0-71464-30050-0
Mocha Cappuccino Perfectly Protein 946 ml/32 oz   Dates d’expiration 2016/SE/02   0-71464-30051-7

Les dates d’expiration sont imprimées sur le couvercle, et sur l’étiquette au niveau du goulot de la bouteille, et le code CUP apparaît sur le code à barre.

Le rappel affecte 277 000 bouteilles qui ont été distribuées partout au Canada.

Bolthouse Farms conseille aux gens de ne pas boire ces breuvages et de les retourner chez le détaillant de leur achat pour un remboursement complet. Pour plus d’information, n’hésitez pas à appeler au numéro 1-866-535-3774, entre 6h00 et 19h00, HNP, du lundi au vendredi, ou visitez l’adresse Facebook/BolthouseFarms.

Bolthouse Farms s’excuse pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner.

Bolthouse Farms
Lauren Castillon, 310-857-3410