Sopra Steria Group : Assemblée générale mixte du mercredi 22 juin 2016

PARIS--()--Regulatory News:

L’Assemblée générale mixte des actionnaires de Sopra Steria Group (Paris:SOP) s’est réunie à Paris le mercredi 22 juin 2016, sous la présidence de Monsieur Pierre Pasquier, Président de Sopra Steria Group.

Les 26 résolutions proposées par le Conseil d’administration ont été approuvées par l’Assemblée.

L’Assemblée a notamment :

• approuvé sans modification les comptes annuels et les comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2015 ainsi que le projet d'affectation du résultat publiés dans le rapport financier annuel inclus dans le document de référence déposé le 22 avril 2016 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers et diffusé sur le site du groupe, rubrique Investisseurs : www.soprasteria/investisseurs.com
  • validé le versement, au titre de l’exercice 2015, d’un dividende de 1,70 euros par action. Le jour de détachement du dividende est le 5 juillet 2016. La mise en paiement du dividende interviendra à compter du 7 juillet 2016.
  • validé la nomination de Mme Jessica Scale en qualité de nouvel administrateur.

Le résultat des votes sur les 26 résolutions proposées est disponible sur le site web du Groupe, rubrique Investisseurs/Assemblée générale : http://www.soprasteria.com/fr/investisseurs/relations-investisseurs-actionnaires/assemblees-generales

Sopra Steria Group
Olivier Psaume