Exoé a sélectionné la plateforme Investment Management Solution hébergée et gérée de Charles River

LONDRES--()--Charles River, un fournisseur de technologie et de services pour le Front et le Middle Office, a annoncé aujourd’hui qu’Exoé S.A.S (Exoé), une table de négociation externalisée basée à Paris a sélectionné Charles River Investment Management Solution (Charles River IMS) en tant que solution OEMS hébergée et gérée. Les utilisateurs d’Exoé bénéficieront ainsi d’une solution unique pour manager et faire exécuter les ordres sur toutes les classes d’actifs.

L’utilisation de Charles River IMS permettra à Exoé de gérer le nombre croissant d’ordres venant de ses clients mais aussi d’offrir ses services sur des classes d’actifs plus complexes tels que dérivés ou obligations sophistiquées. De plus, le module de contrôle de conformité (Compliance) Charles River permettra à Exoé d’exercer un niveau de contrôle et de conformité aux règles de place encore amélioré.

‘’Charles River IMS nous permet d’offrir à nos clients institutionnels un service de RTO alliant ‘’best execution’’ et services associés au niveau des meilleures gestions mondiales,’’ déclare Jean-François Dudognon, Directeur du Trading. ‘’Avoir une solution unique pour toutes nos classes d’actifs nous permettra d’augmenter notre productivité et réduire les risques de conformité durant toute la vie de l’ordre.’’

’’Notre solution hébergée et gérée résout les deux plus importants challenges du Front et Middle Office : la plateforme est constamment mise à jour vers la dernière version mais aussi reçoit les données de marché nécessaires à sa bonne utilisation," dit Tom Driscoll, Directeur General de Charles River. ‘’Une plateforme unique OEMS avec laquelle on peut intégrer sans effort les données de marché, la connectivité FIX et les outils analytiques permet de grandement améliorer la qualité d’exécution.’’

À propos d’Exoé:
Exoé est une entreprise d’investissement indépendante, fondée en 2006, agréée et régulée par l'ACPR et l'AMF, disposant du statut de RTO. Table de négociation externe, Exoé propose à ses clients professionnels de la gestion d’actifs des équipes et systèmes pour centraliser et transmettre les ordres aux contreparties sur toutes les classes d’actifs et zones géographiques. Les services mis en œuvre offrent une liquidité améliorée, une traçabilité de la transmission d’ordres et des reportings complets de suivi d’activité, pour un respect accru de la best selection. L’esprit de service et la proximité d’Exoé permettent à ses clients de s’appuyer sur un partenaire passionné pour ainsi se concentrer sur leur cœur de métier.

À propos de Charles River:
Charles River est un des leaders mondial de solutions pour la gestion d’actifs. Charles River fournit sur une seule plateforme une solution end-to-end d’automatisation des fonctions ‘’asset management’’ front et middle-office pour toutes les classes d'actifs. La solution hébergée et gérée simplifie la mise en œuvre et l’exploitation du modèle qui comprend les données, la gestion des applications / mises à jour, l'hébergement et la connectivité FIX. La qualité des données, la productivité, le contrôle du risque, sont optimisés à des couts limités.

Charles River équipe plus de 350 entreprises d'investissement dans plus de 40 pays, sur les métiers de la gestion institutionnelle, la gestion collective, la gestion privée, les placements alternatifs, l'assurance, la banque et les fonds de pension.

Charles River Development
Marta von Loewenfeldt, +1 781-425-3032
MartavonLoewenfeldt@crd.com

Release Summary

Charles River a annoncé aujourd’hui qu’Exoé S.A.S (Exoé), une table de négociation externalisée basée à Paris a sélectionné Charles River IMS en tant que solution OEMS hébergée et gérée.

#Hashtags

Charles River Development