Vivendi : réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues

PARIS--()--Regulatory News:

Vivendi (Paris:VIV) annonce que le Directoire, réuni ce jour, a décidé de procéder à l’annulation de 86 874 701 actions auto-détenues, soit 6,35 % du capital social, conformément à l’autorisation de l’Assemblée générale mixte du 21 avril 2016 aux termes de sa 16ème résolution.

A la suite de cette annulation, Vivendi détient 18,17 millions de ses propres actions, soit 1,42 % du capital après réduction. Le capital social s’élève désormais à 7 049 603 775,50 euros divisé en 1 281 746 141 actions. Le nombre de droits de vote correspondant est de 1 314 921 310.

A propos de Vivendi
Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, Vivendi est présent sur toute la chaîne de valeur qui va de la découverte des talents à la création, l’édition et la distribution de contenus. Groupe Canal+ est le numéro un de la télévision payante en France, présent également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa filiale Studiocanal occupe la première place du cinéma européen en termes de production, vente et distribution de films et de séries TV. Universal Music Group est le leader mondial de la musique présent tant dans la musique enregistrée que l’édition musicale et le merchandising. Il dispose de plus de 50 labels couvrant tous les genres musicaux. Vivendi Village rassemble Vivendi Ticketing (billetterie au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en France), MyBestPro (conseil d’experts), Watchever (vidéo à la demande par abonnement), Radionomy (audionumérique), L’Olympia (salle de concerts parisienne), les futures salles de spectacle CanalOlympia en Afrique et le Théâtre de l’Œuvre à Paris. Avec 3,5 milliards de vidéos vues par mois, Dailymotion est l’une des plus grandes plateformes d’agrégation et de diffusion de contenus vidéo au monde. www.vivendi.com, www.cultureswithvivendi.com

Contacts

Vivendi

Contacts

Vivendi