Bolymedia Holdings Co. Ltd. annonce BolySolar, un ensemble de technologies de systèmes solaires révolutionnaires

BolySolar Post that will be showcased at Intersolar Munich and North America. (Graphic: Business Wire)

SANTA CLARA, Californie, et SHENZHEN, Chine--()--Bolymedia Holdings Co. Ltd., une société mondiale de haute technologie implantée dans la Silicon Valley, est ravie d’annoncer sa première technologie pour les énergies renouvelables à l’occasion du salon Intersolar qui se tiendra à Munich, en Allemagne, du 22 au 24 juin 2016 (Stand A1.220G) ainsi que du salon Intersolar Amérique du Nord (Booth #7349) qui se tiendra du 12 au 14 juillet 2016 à San Francisco, en Californie.

BolySolar est un ensemble complet de technologies de systèmes solaires visant à offrir au monde entier des énergies renouvelables abordables tout en solutionnant les problèmes de pénuries d’énergie et d’eau. À Intersolar Munich et Amérique du Nord, la société présentera son premier prototype de concentrateur BolySolar, un système de lentilles à concentration conçu spécialement pour les applications dans l’énergie solaire.

La Magic Box est un dispositif polyvalent d’utilisation de la chaleur. Bien que tous les dispositifs d’utilisation de la chaleur existants puissent être utilisés dans le système ci-dessus, la société finalise actuellement un nouveau dispositif avancé d’utilisation de la chaleur.

Le BolySolar Post utilise une lentille de Fresnel réfléchissante pour concentrer la lumière dans la zone focale soutenue par le Post ou toute autre structure de support. Plusieurs configurations additionnelles des concentrateurs BolySolar seront annoncées dans les prochains mois.

« Comme plus de 90 % des panneaux photovoltaïques ou miroirs paraboliques/courbés utilisés actuellement peuvent être remplacés par nos lentilles réfléchissantes plates en verre ou en plastique, le coût d’un système solaire avec la configuration BolySolar Post peut être réduit de plus de 50 % », a déclaré le Dr Xiaoping Hu, président et directeur général de Bolymedia. « BolySolar permet de bénéficier d’une efficacité d’au moins 40 % en utilisant les panneaux photovoltaïques offrant l’efficacité la plus élevée et d’une efficacité de plus de 60 % grâce à l’utilisation combinée en série de panneaux photovoltaïques et d’une unité de puissance thermique. Cela augmente le taux d’utilisation des systèmes solaires actuels de 300 à 400 %.

Par ailleurs, il peut être configuré pour créer des sous-produits utiles comme du combustible artificiel et de l’eau dessalée ; il ne produit pratiquement aucune pollution lumineuse car la lentille réfléchissante confine la lumière entre le dispositif d’utilisation de l’énergie solaire et la lentille de Fresnel réfléchissante ; il est idéal pour l’éclairage de rue et les installations de bord de route, en particulier lorsque l’espace est limité.

Le BolySolar Post est le premier produit de la gamme de concentrateurs BolySolar. Il est prévu que, lorsque les concentrateurs BolySolar et d’autres technologies seront entièrement mises en œuvre et utilisées, le monde pourra se permettre de fonctionner uniquement avec les énergies renouvelables tout en profitant des avantages de ses sous-produits.

À propos de Bolymedia Holdings Co. Ltd.

Bolymedia Holdings Co. Ltd. est née en 2002 de la restructuration d’une société californienne. La société compte trois filiales en Californie, à Shenzhen et à Hong Kong et a déposé plus de 90 brevets couvrant de vastes domaines de l’imagerie et des technologies propres. La société compte aujourd’hui 2 unités commerciales : Imagerie et Énergie solaire. Sa mission est de permettre au monde de profiter de systèmes d’énergie solaire efficaces solutionnant le problème du réchauffement climatique et éliminant le fardeau lié aux difficultés actuelles dans le domaine de l’énergie. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site http://en.bolymedia.com/.

Bolymedia Communications (Shenzhen) Co., Ltd.
Dr Xiaoping Hu, +86-755-26805999
Président et directeur général
marketing@bolymedia.com

Bolymedia Communications (Shenzhen) Co., Ltd.
Dr Xiaoping Hu, +86-755-26805999
Président et directeur général