Alteryx annonce le nom de l'orateur principal invité et des leaders de l'analytique comme sponsors d'Inspire Europe 2016

Tim Harford, l'orateur principal, et un groupe de sociétés d'analytique rejoignent Alteryx pour promouvoir l'analytique de données en libre-service

LONDRES--()--Alteryx, Inc., le leader de l'analytique de données en libre-service, a annoncé que sa conférence, Alteryx Inspire Europe 2016, sera sponsorisé par sept leaders dans le domaine à forte croissance de l'analytique de données. La société a également dévoilé que l'économiste, journaliste et animateur radio, Tim Harford, sera l'orateur principal de la conférence. Tim, auteur du best-seller « The Undercover Economist », chroniqueur principal pour le Financial Times et présentateur de « more or Less » sur Radio 4, a pris la parole lors de conférences TED, PopTech et à l'Opéra de Sydney. Il est chercheur au Nuffield College d'Oxford, et a été le Commentateur économique de l'année en 2014.

Les principaux sponsors de l'événement sont les suivants :

• Tableau Software en tant que sponsor Diamant.
  • Le Javelin Group et The Information Lab en tant que sponsors Platine.
  • Amazon Web Services, Concentra, De Villiers Walton, et Theobald Software en tant que sponsors Or.

« Nous sommes ravis de voir une aussi forte représentation de sociétés d'analytique de premier plan de l'ensemble de notre écosystème de partenaires à notre conférence européenne inaugurale et d'accueillir le visionnaire Tim Harford en tant qu'orateur principal », a déclaré Stuart Wilson, VP pour l'EMEA chez Alteryx, Inc. « Ce sont des experts visionnaires qui fourniront une énorme valeur aux analystes de données et aux leaders de l'analytique alors qu'ils mettent en œuvre des stratégies et des implémentations d'analytique en libre-service. »

Après le succès d'Alteryx Inspire au début du mois à San Diego, en Californie, la conférence d'analytique en libre-service la plus éminente du secteur arrive en Europe. La conférence, qui célèbre l'analytique de données en libre-service sous le thème i.am.analytics — mobilisant Alteryx pour promouvoir l'indépendance dans le milieu de travail— se tiendra le 13 et le 14 septembre à Kings Place, Londres.

Tim prononcera son discours d'ouverture à 13 h le mercredi 14 septembre, sous le titre, « Statistics: Why the Truth of Numbers Matters » (Statistiques : Pourquoi la vérité des chiffres compte), en mettant l'accent sur les raisons pour lesquelles les analystes et les utilisateurs de données doivent défendre la valeur des chiffres et des données dans le discours public.

Inspire Europe 2016 proposera également un certain nombre de modules dirigés par les clients et les experts en matière de produits qui partageront leur expertise et leur meilleure pratique en monde réel.

Alteryx Inspire Europe représente une étape significative dans l'expansion continue de la société en Europe suite à l'ouverture de ses bureaux au Danemark et en Allemagne en début d'année. La conférence réunira plus de 400 analystes de données, partenaires et associés d'Alteryx qui découvriront ce qu'il y a de meilleur en termes de fusion de données et d'analytique avancée.

Pour en savoir plus sur Inspire Europe 2016 (#InspireEurope16), consultez le site Web ou inscrivez-vous directement ici.

À propos d'Alteryx, Inc.

Alteryx est le leader de l'analytique de données en libre-service. Alteryx Analytics fournit aux analystes la capacité unique de préparer, mélanger et analyser facilement l'ensemble de leurs données à l'aide d'un flux de travail répétitif, puis de déployer et de partager des analyses à grande échelle pour obtenir une compréhension plus profonde en quelques heures, et non en quelques semaines. Les analystes apprécient la plateforme Alteryx Analytics car ils peuvent se connecter et nettoyer les données provenant des entrepôts de données, des applications cloud, des feuilles de calcul et d'autres sources, regrouper facilement ces données et effectuer des analyses - prédictives, statistiques et spatiales - en utilisant la même interface utilisateur intuitive, sans écrire de code. Des milliers d'entreprises et d'analystes de données comptent chaque jour sur Alteryx dans le monde entier. Consultez www.alteryx.com ou appelez le +44 020 3457 0432.

Alteryx est une marque déposée d'Alteryx, Inc. Tous les autres noms de produits et de marques peuvent constituer les marques de commerce ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Marlin PR
Sarah Newman, 0207 932 5580