SailPoint lance Navigate '16 à Austin pour discuter de l'avenir des solutions IAM

Annonce des conférences Navigate '16 en Australie et en Europe

AUSTIN, Texas--()--SailPoint, le leader mondial en gestion des identités et des accès (identity and access management, IAM), a donné aujourd'hui le coup d'envoi à sa conférence annuelle sur la gestion des identités Navigate '16, avec une participation record de plus de 600 clients, partenaires et participants. À l'agenda de la conférence Navigate de cette année, figurent des discours liminaires de Kevin Mitnick, auteur de The Art of Deception, et l'honorable Michael Chertoff, secrétaire américain de la Sécurité intérieure pour la période 2005-2009 et fondateur du Chertoff Group. Les participants à Navigate '16 pourront également entendre les cadres des clients de SailPoint, y compris Duke Energy, GM Financial, Humana et Weight Watchers.

John Pressley, directeur informatique de Duke Energy, partagera les perspectives utiles que cette société énergétique du palmarès Fortune 125 a retenues en implémentant la norme NERC CIP. « Chez Duke Energy, notre déploiement de SailPoint IdentityIQ a permis d'instaurer une stratégie de gestion d'identités unifiée pour l'ensemble de notre organisation », a déclaré M. Pressley. « Ce que j'ai le plus apprécié fut de remplacer 13 applications disparates par une solution stratégique unique. Ce que nos équipes de réglementation, d'audit, de SOX, et de conformité ont le plus apprécié a été le fait que nous avons pu répondre à leurs besoins plus rapidement que jamais auparavant ».

En tant que conférence sur la gestion des identités, Navigate '16 offrira des sessions riches en contenus à tous les participants, quel que soit leur rôle dans la gestion des identités, ou la phase qu'ils ont atteinte dans le déploiement de leur stratégie IAM à long terme. La liste des participants de cette année comprend d'éminents leaders mondiaux couvrant pratiquement tous les secteurs. Parmi ces participants figurent également :

• Des directeurs des systèmes d'information ayant déployé SailPoint dans plus d'une entreprise ;
  • 100 organisations qui ont remplacé leurs solutions existantes périmées avec la plateforme IAM de SailPoint ;
  • Des clients qui gèrent des millions d'identités et sont connectés à des milliers d'applications ;
  • Des entreprises en cours de conversion vers le cloud, y compris des dizaines d'entreprises ayant adopté une stratégie « cloud first » (le nuage d'abord) avec la solution identity-as-a-service (IDaaS) ; et
  • Des experts SailPoint d'importantes organisations partenaires de technologies de pointe, de revente et d'intégration systèmes mondiales.

Sur la base de la forte demande pour la conférence, SailPoint a également annoncé aujourd'hui que Navigate '16 suivra les clients de SailPoint dans le monde entier. Navigate Australia se tiendra à Sydney le 24 août, et Navigate Europe se tiendra à Berlin du 10 au 12 octobre. Plus d'informations sur ces deux conférences, y compris les ordres du jour et des mises à jour sur les conférenciers, sont disponibles à l'adresse : www.sailpoint.com/navigate.

« Ce qui m'enthousiasme le plus concernant la conférence Navigate de cette année est le consensus que nous constatons collectivement chez les clients autour de l'idée de fonder leurs programmes de sécurité et de gestion des risques sur la gestion des identités », a souligné Mark McClain, PDG et co-fondateur de SailPoint. « Dans un vaste changement d'orientation, les entreprises prospectives se rendent compte qu'au cœur de toute infrastructure, l'identité est cruciale. Je suis impatient d'engager des discussions fructueuses cette semaine lors de la conférence Navigate. C'est pour nous une occasion de renforcer nos relations avec notre communauté de clients, et de partenaires présents et futurs. Ces relations aident grandement à assurer leur succès à long terme ».

Pour rester en contact avec SailPoint cette semaine lors de la conférence Navigate '16, suivez SailPoint sur Twitter en utilisant #SPNav16, le hashtag officiel de Navigate. Suivez également le blogueur permanent de Navigate George Hulme, ancien rédacteur en chef d'InformationWeek, sur Twitter et sur le blog de SailPoint pour de constantes mises à jour pendant la semaine.

À propos de SailPoint

En tant que fournisseur indépendant de gestion des identités et des accès (identity and access management, IAM) à la croissance la plus rapide, SailPoint aide des centaines d’entreprises mondiales à accorder et à gérer de manière efficace et sécurisée l’accès des utilisateurs à partir de n’importe quel dispositif à des données et à des applications résidant dans des centres de données, sur des appareils mobiles et dans le Cloud. Le portefeuille de produits innovants de la société offre aux clients un ensemble de services fondamentaux intégrés, notamment le contrôle des identités, l’attribution des privilèges et la gestion des accès fournis sur site ou dans le Cloud (IAM en tant que service).

SailPoint, le logo SailPoint, IdentityIQ, IdentityNow, SecurityIQ, et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives.

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411