MacroAir ouvre un centre de distribution européenn

Le bureau espagnol servira de plateforme dans l'UE pour une base à croissance rapide de distributeurs européens

SAN BERNARDINO, Californie--()--MacroAir, l'inventeur du ventilateur HVLS (Volume élevé, Basse vitesse), a ouvert un centre de distribution européen à Valence, en Espagne, pour desservir sa base à forte croissance de distributeurs européens. Investir dans une opération de fabrication et de distribution dans l'Union européenne fournit un avantage stratégique à tous les distributeurs de MacroAir en leur permettant d'accéder immédiatement à la gamme intégrale des produits.

Depuis des années, les ventilateurs sans engrenage MacroAir fournissent aux occupants un confort et des économies d'énergie significatives pour certaines des plus grandes corporations de l'UE telles que Tesco, Ikea, DHL et de nombreux terminaux aéroportuaires internationaux.

« Notre expansion à travers l'Europe a été rapide au cours des quelques dernières années et la disponibilité immédiate de nos ventilateurs au cœur de l'UE permet de renforcer notre plan de croissance pour cette partie du monde et pour MacroAir au plan international », a déclaré Barry Warner, président de MacroAir. « Les bénéfices sont significatifs – les délais sont éliminés pour les clients, les frais de transport sont minimes et les services de soutien sont situés à travers l'UE. »

À propos de MacroAir

MacroAir, l'inventeur du ventilateur HVLS (Volume élevé, Basse vitesse), s'attache à innover et à perfectionner continuellement la solution de contrôle climatique la plus rentable au monde. Nos produits, inégalés en termes d'éconénergie et d'efficacité, sont assemblés aux États-Unis et installés dans le monde entier. Les clients bénéficient du service local et des solutions personnalisées du réseau de distributeurs mondial de MacroAir.

Des entreprises telles que Coca-Cola, CSX Transportation et NAPA Auto Parts font confiance aux ventilateurs MacroAir, et la société est un fournisseur exclusif de ventilateurs HVLS aux concessionnaires automobiles de BMW, Chrysler, Ford, General Motors, Lexus, Mercedes-Benz, Nissan et Toyota dans le cadre de leurs programmes d'équipements de concessionnaires. Pour consulter la gamme de ventilateurs HVLS de MacroAir, visiter www.macroairfans.com ou appeler le (866) 668-3247. Connectez-vous avec nous sur TwitterFacebook et LinkedIn.

MeadsDurket
Corrinne Bollendorf, 619-688-5237