PUBLICIS GROUPE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

PARIS--()--Publicis Groupe (Paris:PUB) [Euronext Paris: FR0000130577, CAC40] et Samsung, confirment leur décision de mettre fin aux discussions concernant une éventuelle prise de participation ou association avec Cheil Wordwide.
La collaboration stratégique que Publicis Groupe entretient avec Samsung est plus forte que jamais et le Groupe poursuivra son étroite collaboration avec Samsung et Cheil Wordwide afin d’assurer le succès de la marque.

À propos de Publicis Groupe – The Power of One

Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40] est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation digitale des entreprises. Présent sur toute la chaîne de valeur du conseil à la création et la production, Publicis Groupe met au service de ses clients une organisation transversale, unifiée et fluide leur facilitant l’accès à l’ensemble de ses expertises dans le monde entier. Elle s’articule autour de quatre grands pôles, Publicis Communications, Publicis Media, Publicis.Sapient et Publicis Health. L’ensemble de ces 4 pôles opèrent sur les principaux marchés mondiaux et sont relayés par Publicis One sur les autres. Publicis One sous un même toit rassemble l’ensemble des agences du Groupe et offre à nos clients l’intégralité des services disponibles. Le Groupe est présent dans plus de 100 pays et compte près de 80 000 collaborateurs.

www.publicisgroupe.com | Twitter : @PublicisGroupe | Facebook : www.facebook.com/publicisgroupe | LinkedIn : Publicis Groupe | http://www.youtube.com/user/PublicisGroupe | Viva la Difference!

Publicis Groupe
Peggy Nahmany, + 33 (0)1 44 43 72 83