The Prince Gallery Tokyo Kioicho, un hôtel faisant partie de la Luxury Collection, ouvrira ses portes le 27 juillet 2016

Il s'agit du premier hôtel appartenant à la Luxury Collection basé à Tokyo

Sky Lobby (Sky Gallery Lounge "Levita") *Example image. (Graphic: Business Wire)

TOKYO--()--Prince Hotels, l'entreprise hôtelière et de loisirs qui jouit des meilleures ventes au Japon, va lancer The Prince Gallery Tokyo Kioicho, un hôtel appartenant à la Luxury Collection (Collection Luxe), le 27 juillet 2016. Ce nouvel hôtel sera situé au sein du Tokyo Garden Terrace Kioicho, un site multi-usages qui associe des espaces de bureaux, un hôtel, des résidences, des propriétés commerciales et des sites de conférence, en cours de développement à l'initiative du Groupe Seibu, un conglomérat qui inclut également Prince Hotels.

Ce nouvel hôtel sera le plus luxueux des 48 hôtels que Prince Hotels gère au Japon et à l'étranger. Il sera membre de la Luxury Collection, la marque des hôtels de luxe de Starwood Hotels and Resorts Worldwide.

Kioicho est un site historique situé près du centre de la capitale du Japon, Tokyo. Pendant l'Époque d'Edo, entre 1603 et 1867, c'est ici que résidaient bon nombre des membres l'aristocratie dominante du Japon, les daimyos, de grands seigneurs qui étaient lieutenants du Shogun. L'ouverture de cet établissement le 27 juillet 2016 constituera pour Prince Hotels le démarrage d'une nouvelle phase.

The Prince Gallery Tokyo Kioicho, hôtel de la Luxury Collection, offrira des espaces alliant un point de vue culminant à 140 mètres avec des intérieurs élégants, offrant la sensation exaltante de se trouver à l'intérieur d'un musée d'art. Il proposera 250 chambres alliant fonctionnalité et grand confort, un restaurant japonais qui proposera le meilleur de la culture japonaise, des restaurants à l'occidentale axés principalement sur la cuisine italienne, ainsi que deux bars et salons uniques, un spa et un centre de remise en forme.

En ce qui concerne le service, l'objectif sera d'offrir une expérience de service sans défaut par le biais d'une acquisition améliorée, d'une maintenance hors pair et du partage des préférences de nos hôtes, grâce à l'utilisation de technologies de l'information avancées. En outre, à côté de l'hôtel, on trouvera l'Akasaka Prince Classic House, un édifice occidental achevé en 1930, où les hôtes pourront profiter des restaurants, des cafés, et des installations de banquets pour répondre à la demande d'espaces de célébration tout en profitant de l'atmosphère historique tout à fait unique.

Pour améliorer encore les ventes et les relations publiques de Prince Hotels, de nouveaux bureaux promotionnels seront ouverts au milieu de l'année 2016 à New York et à Sydney.

Prince Hotels pourra se rapprocher des citoyens du monde grâce à ses neuf bureaux promotionnels basés à New York, Los Angeles, Honolulu, Paris, Singapour, Sidney, Shanghai, Taipei et Bangkok.

The Prince Gallery Tokyo Kioicho, un hôtel de la Luxury Collection, est présent sur le web : http://www.princehotels.com/en/kioicho/

À propos de Prince Hotels

Prince Hotels exerce ses activités dans différents secteurs, en se concentrant principalement sur ses propriétés hôtelières et de loisirs. Il occupe la première place au Japon en termes de ventes dans le secteur hôtelier. Le groupe gère 41 infrastructures d'hébergement au Japon, dans des villes et des sites hôteliers réputés dans le monde entier : Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Karuizawa, Hakone, Sapporo, Furano, entre autres. Les sites dont la société est propriétaire incluent également 28 parcours de golf, neuf pistes de ski, des sources chaudes, des terrains de tennis, des cinémas, des aquariums, et bien plus encore. À l'étranger, le groupe gère sept hôtels, trois parcours de golf, et une piste de ski à Hawaï, en Chine et à Taiwan.

Pour les réservations :
+81-3-3234-1111
Pour les demandes de la presse :
Yoshizumi Takeda / Satoshi Kasai / Sachie Niikura, +81-3-5928-1154
Service promotionnel
ph-media@princehotels.co.jp
FAX : +81-3-5928-1514

Pour les réservations :
+81-3-3234-1111
Pour les demandes de la presse :
Yoshizumi Takeda / Satoshi Kasai / Sachie Niikura, +81-3-5928-1154
Service promotionnel