Tillman Green LLC et Global Tower Solutions investiront 500 millions de dollars en coentreprise pour construire des infrastructures de télécommunications dans les marchés émergents

Tillman GTS tirera parti des solutions d’énergie renouvelable et de batteries de stockage dans le marché concurrentiel du diesel

NEW YORK et LONDRES--()--Tillman Green, LLC (« Tillman ») et Global Tower Solutions (« GTS ») ont annoncé la formation de Tillman GTS, une coentreprise mondiale qui redéfinira la manière dont l’énergie est consommée par l’industrie des tours de télécommunications. La nouvelle entreprise rassemble l’expérience de Tillman dans la construction des infrastructures de télécommunications dans les marchés émergents et les marchés développés, et l’expérience de GTS avec les sources d’énergie renouvelable.

Tillman GTS prévoit investir 500 millions de dollars au cours des trois prochaines années en fournissant des capitaux au marché des tours de télécommunications mobiles. Ses efforts porteront sur le marché concurrentiel du diesel en tirant parti de ses sources d’énergie renouvelable et ses solutions de batteries de stockage. Cela permettra de réduire les dépenses opérationnelles, de réduire les émissions de carbone et de fournir une énergie fiable à un prix fixe garanti à travers le monde. Tillman GTS dispose d’une solution de financement qui permet un important programme d’énergie sous forme de prestation de services. En ce moment, elle explore les possibilités en Europe, en Amérique latine, en Afrique et en Asie.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec GTS. Tillman Green est convaincue que l’énergie renouvelable est une importante ressource qui peut profiter aux entreprises et aux particuliers à travers le monde. GTS a fait ses preuves dans l’identification et l’exécution de solutions solaires pour les entreprises de tours de télécommunications et nous avons l’intention de construire une plateforme d’énergie renouvelable ensemble », a déclaré Sanjiv Ahuja, président du conseil d’administration de Tillman Green.

« Les gouvernements, les propriétaires de tours de télécommunications et leurs clients s’unissent pour exiger une alternative d’énergie verte au diesel comme source d’énergie pour les tours de télécommunications hors réseau ou sur un mauvais réseau. Notre solution solaire et de batterie est une solution énergétique fiable, économique et durable pour l’industrie. Nous croyons que le partenariat avec Tillman Green nous permettra de déployer nos solutions dans le marché de la téléphonie mobile des pays en développement et des pays développés, et d’autres secteurs qui peuvent profiter de notre expertise », a commenté Robert Suss, Directeur général de Global Tower Solutions.

À propos de Tillman Green, LLC

Tillman Green, LLC est une société de portefeuille privée axée sur les possibilités d’énergies renouvelables. Tillman Global Holdings (« TGH »), la société mère de Tillman, est un chef de file mondial dans le développement d’infrastructures dans les marchés développés et les marchés en développement. Fondée par Sanjiv Ahuja en 2013, Tillman Global Holdings sert de holding à d’éminentes entreprises dans plusieurs marchés. Tillman Global Holdings, ses filiales et ses entités associées ont des activités sur 5 continents et dans plus de deux douzaines de pays. www.tillmanglobal.com.

À propos de Global Tower Solutions

Global Tower Solutions est une société privée basée au Royaume-Uni qui met l’accent sur la prestation de solutions d’énergie hors réseau pour l’industrie des tours de télécommunications mobiles et la construction de solutions solaires montées au sol dans les pays en développement où la nécessité pour l’énergie propre est en croissance. GTS a été fondée par Robert Suss et Stewart Dodd comme une société de portefeuille pour tirer parti de leur expérience dans le domaine des finances, de l’énergie renouvelable et du stockage.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Dilenschneider Group
Orlando Camargo, 212-922-0900 / 212-843-5545
ocamargo@dgi-nyc.com

Contacts

The Dilenschneider Group
Orlando Camargo, 212-922-0900 / 212-843-5545
ocamargo@dgi-nyc.com