TSYS acquiert la participation résiduelle de 45 % dans la joint-venture TSYS Managed Services EMEA

TSYS Managed Services EMEA est maintenant une société à part entière de TSYS

COLUMBUS, Géorgie et LONDRES--()--TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd'hui avoir acquis auprès de The Merchants Group Limited (une société Dimension Data) la participation résiduelle de 45 % dans la joint-venture TSYS Managed Services EMEA TSYS Managed Services est désormais une société à part entière de TSYS axée sur la fourniture de services et de soutien externalisés ayant trait aux processus d'affaires et aux centres de contact aux clients internationaux de TSYS.

TSYS Managed Services EMEA a été créée en 2006 en tant que joint-venture entre TSYS et Dimension Data. Managed Services TSYS propose un service client, une stratégie et une gestion des risques de fraude, des services de recouvrement, une gestion des différends, et des services administratifs et de bureau d'assistance aux clients de TSYS via des centres de contact externalisés. TSYS Managed Services possède des bureaux à Milton Keynes et à Coventry, au Royaume-Uni, ainsi qu'à Barneveld, aux Pays-Bas. TSYS Managed Services EMEA continuera d'être dirigée par Mark Cleary, directeur de l'exploitation, qui relèvera de Dennis Jones, vice-président exécutif et directeur de l'exploitation du segment des Services Internationaux de TSYS.

« Cette initiative renforce encore la présence de nos services gérés en Europe et nous aide à offrir davantage de bénéfices aux clients », a déclaré Gaylon Jowers, président du segment des Services Internationaux de TSYS. « Nous travaillons déjà avec un certain nombre d'institutions financières de haut niveau, et, avec cet effort accru, nous prévoyons de développer davantage cette activité dans le cadre de nos offres de services de bout en bout. »

« TSYS Managed Services EMEA livre des solutions spécialisées de traitement des cartes de crédit et de centres de contact depuis plus de dix ans, et nous continuons de constater une demande accrue de la part des clients pour ce type de soutien », a confié pour sa part Mark Cleary, directeur de l'exploitation, TSYS Managed Services EMEA. « Le fait de devenir une société en propriété exclusive de TSYS nous permet d'améliorer encore nos services et de poursuivre notre mission qui est de fournir les solutions de la plus haute qualité. »

À propos de TSYS

TSYS® (NYSE : TSS) ouvre les opportunités de paiement pour les prestataires de paiements, les entreprises et les consommateurs. Notre siège social est à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et nous exerçons nos activités dans plus de 80 pays avec des bureaux locaux sur le continent américain, dans la région EMEA et en Asie-Pacifique.

Nous proposons des solutions transparentes, sûres et innovantes sur l'ensemble du spectre des paiements — du traitement des émetteurs à l'acquisition de marchands en passant par la gestion de programmes prépayés — fournis via le partenariat et l'expertise. Nous réussissons, car nous mettons les gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C'est une approche que nous appelons « People-Centered Payments® ».

Notre secteur change chaque jour — et nous sommes à l'avant-garde des paiements de demain. Nous publions systématiquement toutes les informations importantes sur notre site Web. Pour en savoir plus, rendez-vous sur tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TSYS
Relations avec les médias
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS
Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com

Contacts

TSYS
Relations avec les médias
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS
Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com