RCS&RDS : Cable Communications Systems annonce sa conférence téléphonique pour la présentation de ses résultats du 1er trimestre 2016 aux investisseurs

BUCAREST--()--Cable Communications Systems N.V. (« CCS » ou « la société ») a annoncé aujourd’hui qu’elle organisera une conférence téléphonique le 9 juin 2016 (à 16h00, heure du R.-U.) pour discuter de ses résultats du 1er trimestre 2016.

Les instructions pour la participation à la conférence téléphonique sont disponibles sur le site Web dédié aux détenteurs d’obligations de CCS : http://investors.rcs-rds.ro.

Une webdiffusion de la conférence téléphonique et les documents de présentation seront disponibles sur le site Web de la société : http://investors.rcs-rds.ro. La webdiffusion sera archivée pendant 30 jours.

À propos de Cable Communications Systems

CCS est la société mère holding de RCS & RDS, l'un des principaux prestataires de services de télévision à péage et de télécommunications en Roumanie et en Hongrie. Par ailleurs, RCS & RDS fournit des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) aux importantes communautés roumaines résidant en Espagne et en Italie.

Pour Cable Communications Systems
Serghei Bulgac