BELFOR étend sa couverture géographique au Danemark

DUISBURG, Allemagne--()--BELFOR, le leader mondial de la remise en état après sinistre, a récemment fait l'acquisition de l'intégralité de l'entreprise danoise Røsva Skadeservice. Cette entrée dans les pays nordiques n'est qu'un premier pas dans une région où BELFOR souhaite investir et se développer dans un futur proche. Avec plus de 7 000 employés travaillant sur 300 sites répartis dans 27 pays, BELFOR couvre plus de 90 % des marchés assurés du monde.

Røsva est une entreprise privée fondée en 1978, et l'un des principaux prestataires en réhabilitation du Danemark. Située à Slagelse, au sud-ouest de Copenhague, l'entreprise propose divers services de contrôle des dommages, de restauration et d'intervention d'urgence, et est également spécialisée en déshumidification, en analyse de climat intérieur et en contrôle de l'humidité. Elle intervient aussi bien sur l'île de Seeland que sur celle de Fionie. Avec ses 21 000 m2 de locaux, ses 92 employés et un large éventail d'équipements à sa disposition, Røsva est le plus grand prestataire de services de ce type au Danemark. Røsva est fier des relations à long terme que l'entreprise entretient avec ses principaux clients, et a connu une croissance soutenue ces dernières années. Une croissance qui devrait se poursuivre compte tenu de la multiplication des incidents provoqués par des conditions climatiques extrêmes, notamment des inondations.

« Cette acquisition est importante pour BELFOR, non seulement car elle marque notre entrée en Scandinave, mais surtout car elle nous permet d'intégrer une entreprise, et bien entendu ses formidables professionnels, au sein de notre famille. C'est un plaisir pour nous d'accueillir Heidi, Lars et toute leur équipe, et nous avons la conviction que cette collaboration ouvre la porte à un avenir radieux », a déclaré Conor Roche, Directeur des opérations de BELFOR Europe. BELFOR a plus de 70 ans d'expérience en matière de services de remise en état, des services que l'entreprise assure 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour ses clients du monde entier.

« BELFOR nous donne accès à un vaste panel d'expertises, notamment en matière de pertes majeures, de restauration électronique et de récupération après corrosion, ainsi qu'à des connaissances industrielles en ce qui concerne l'éolien et la construction navale. Ces nouvelles méthodes, compétences et technologies nous garantissent une forte croissance sur le marché danois. Et les nouvelles opportunités de formation, que ce soit au Danemark ou dans le reste du monde, représentent de nouvelles perspectives professionnelles prometteuses pour nos employés » a déclaré Heidi Lyngholm, l'ancienne dirigeante, qui restera dans l'entreprise en tant que Directrice générale.« BELFOR dirige l'entreprise selon les mêmes valeurs que les nôtres, en accordant toujours une place centrale au client », a-t-elle ajouté.

« C'est un plaisir pour nous d'accueillir, une fois encore, de nouvelles personnes dans notre famille toujours grandissante de professionnels d'exception et de tous les horizons » a déclaré Sheldon Yellen, PDG de BELFOR Holdings, Inc.

Les activités réalisées à Slagelse seront soutenues et supervisées par le siège européen de BELFOR, en Allemagne.

Pour en apprendre plus sur BELFOR, rendez-vous sur notre site http:///www.belfor.com

Contacts

BELFOR Europe GmbH
Cornelia Meyer von Bremen
Responsable Corporate Marketing
& Communications
Téléphone : +49 203 - 75640-300
Portable : +49 170 - 930 64 22
Fax : +49 203 - 75640-6300
cornelia.meyervonbremen@belfor.com

Contacts

BELFOR Europe GmbH
Cornelia Meyer von Bremen
Responsable Corporate Marketing
& Communications
Téléphone : +49 203 - 75640-300
Portable : +49 170 - 930 64 22
Fax : +49 203 - 75640-6300
cornelia.meyervonbremen@belfor.com