Viadeo : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale mixte du 23 juin 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Viadeo (Paris:VIAD) (FR0010325241, VIAD, Euronext Paris), le Réseau Social Professionnel français, invite ses actionnaires à l’Assemblée générale mixte qui se tiendra :

Jeudi 23 juin 2016 à 10 heures
au siège de Viadeo
30 rue de la Victoire
75009 Paris

L’avis préalable, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au BALO du 18 mai 2016 et l’avis de convocation sera publié le 8 juin 2016.

Tous les documents et informations prévus à l’article R.225-73-1 du Code de Commerce peuvent être consultés sur le site de la société à l’adresse suivante : http://corporate.viadeo.com/investisseurs-2/assemblee-generale/

●●●

Prochaine communication financière :
Résultats du 1er semestre 2016, le 8 septembre 2016

A propos de Viadeo
Créé en 2005, Viadeo est le leader français des réseaux sociaux professionnels réunissant près de 11 millions de membres en France. Viadeo propose aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou leur localisation, un accompagnement sur-mesure grâce à ses équipes présentes sur tout le territoire, ainsi qu’une gamme d’offres adaptées à leurs problématiques spécifiques. Viadeo offre enfin à tous les talents français la transparence qu’ils méritent et les connectent via leur réseau à toutes les opportunités. Pour toute information complémentaire, visitez le site corporate.viadeo.com

Calyptus
Marie-Anne Garigue / Grégory Bosson, Tél. : 01 53 65 68 63 / 01 53 65 37 90