Andersen Global prend des mesures initiales pour l’expansion de son empreinte au Canada

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est heureuse d’annoncer que nous collaborons maintenant avec SdM comptables professionnels agréés Inc. au Canada. SdM est la première de plusieurs firmes qui ont l’intention de rendre plus formelle leur relation avec Andersen Global par le biais d’un accord de collaboration. Bien que SdM ne sera pas une entreprise membre à part entière, elle collaborera avec Andersen Tax aux États-Unis, et avec d’autres sociétés membres d’Andersen Global à travers le monde, pour offrir le meilleur service qui soit à ses clients.

« SdM illustre les qualités ‘Andersen’ que nous recherchons chez nos collègues et nous sommes impatients de travailler avec eux plus étroitement pour répondre aux besoins de nos clients au Canada », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d’Andersen Tax.

Simon Davari, partenaire fondateur de SdM, a confié quant à lui : « Nous avons travaillé avec Andersen Tax au cours de ces dernières années et cette nouvelle étape est logique, à la fois en ce qui concerne notre relation avec Andersen Tax, mais également en ce qui concerne la croissance pour notre entreprise. »

Basée à Montréal, au Québec, SdM propose une large gamme de services, y compris des services fiscaux, des services consultatifs et des services fiscaux internationaux, en mettant l’accent sur la réponse aux besoins uniques des multinationales et des entreprises en pleine croissance. SdM vise l’excellence dans la prestation de solutions adaptées aux besoins et aux modèles d’entreprise uniques de ses clients. L’équipe de SdM est dirigée par les partenaires Simon Davari, Sanaz Moshaver et Patrick Coutu.

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415 764-2700