Kering : journée investisseurs dédiée à Gucci

PARIS--()--Regulatory News:

Kering (Paris:KER) a organisé ce jour à Londres un événement destiné à la communauté financière (analystes et investisseurs) et consacré à Gucci.

La présentation (en anglais), ainsi que son podcast sont accessibles sur kering.com/fr/finance. Un transcript de la présentation sera mis à disposition très prochainement sur le site de la société.

A propos de Kering
Kering, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’habillement et des accessoires, développe un ensemble de marques puissantes de Luxe et de Sport & Lifestyle : Gucci, Bottega Veneta, Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga, Brioni, Christopher Kane, McQ, Stella McCartney, Tomas Maier, Boucheron, Dodo, Girard-Perregaux, JeanRichard, Pomellato, Qeelin, Ulysse Nardin, Puma, Volcom et Cobra. En encourageant l’imagination sous toutes ses formes, Kering permet à ses marques de réaliser leur potentiel de croissance et ouvre la voie à des méthodes plus durables.
Présent dans plus de 120 pays, Kering a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de plus de 11,5 milliards d’euros et rassemblait plus de 38 000 collaborateurs au 31 décembre. L’action Kering (ex PPR) est cotée à Euronext Paris (FR 0000121485, KER.PA, KER.FP).

Kering
Analystes/investisseurs