aufeminin : Mise à disposition des documents pour l’Assemblée Générale Mixte du 28 juin 2016

PARIS--()--Regulatory News:

Groupe aufeminin (Paris:FEM) (ISIN : FR0004042083, MNEMO : FEM), 1er créateur de communautés, annonce la mise à disposition des documents préparatoires pour l’Assemblée Générale Mixte du 28 juin 2016.

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 28 juin 2016, à 10h00, au siège de la société, 8-10 rue Saint-Fiacre - 75002 Paris.

L’avis préalable comportant l’ordre du jour, les projets de résolutions, ainsi que les principales modalités de participation et de vote, a été publié au BALO le 20 mai 2016 et l’avis de convocation paraitra au Journal Spécial des Sociétés et au BALO le 8 juin 2016.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires, l’ensemble des documents devant être communiqués à cette assemblée générale, sera mis à la disposition des actionnaires, dans les délais légaux, au siège social d’aufeminin, 8-10 rue Saint-Fiacre - 75002 Paris, sur le site internet de la société http://corporate.aufeminin.com/investisseurs ou envoyé sur simple demande à CACEIS Corporate Trust - Service Assemblées Générales Centralisées - 14, rue Rouget de Lisle - 92862 Issy les Moulineaux cedex 9.

A propos d’aufeminin

1er créateur de communautés, le Groupe aufeminin propose une offre éditoriale et communautaire qui couvre toutes les thématiques favorites des femmes : Mode, Bébé, Beauté, Shopping, Cuisine, Actu, Divertissement…
Avec des marques médias comme : aufeminin, marmiton, My Little Paris, Zimbio.com, Livingly.com et Stylebistro.com, le Groupe est présent dans plus de 20 pays, en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Leader sur le desktop, avec une audience de 62 millions de visiteurs par mois dans le monde, le Groupe aufeminin monte en puissance dans les secteurs du mobile, avec 66 millions de visiteurs, et de la tablette, avec 15 millions de visiteurs et développe sa présence sur toutes les autres plateformes telles les vidéo, le print et les réseaux sociaux(1).
Détenue à 80,8% par le groupe Axel Springer, aufeminin est cotés en bourse au compartiment B d’Euronext Paris (ISIN : FR0004042083, MNEMO : FEM). En 2015, avec 370 collaborateurs, il a réalisé un chiffre d‘affaires de 93 M€ pour une marge d’EBITDA de 25%.

(1) Google Analytics, groupe aufeminin, sans déduplication, novembre 2015

Aufeminin