Sartorius va procéder à un fractionnement d'actions le 13 juin 2016

GOETTINGEN, Allemagne--()--Comme l'a approuvée l'assemblée générale annuelle des actionnaires de Sartorius AG (FWB : SRT) le 7 avril, une augmentation du capital par utilisation des bénéfices non distribués en vue d'un fractionnement d'actions aura lieu le 13 juin 2016. Chaque actionnaire recevra trois actions supplémentaires du même type pour chaque action détenue, sans paiement additionnel. Le fractionnement d'actions vise à encourager les opérations sur les actions Sartorius et à les rendre intéressantes pour des groupes encore plus vastes d'investisseurs.

À la suite du fractionnement d'actions, le capital social de Sartorius AG sera divisé en 37 440 000 actions ordinaires et 37 440 000 actions privilégiées.

Dates futures de publication des données financières

25 juillet 2016   Publication des chiffres du premier semestre (janvier à juin 2016)
24 octobre 2016 Publication des chiffres sur neuf mois (janvier à septembre 2016)
 

Le présent communiqué de presse contient des déclarations relatives au développement futur du groupe Sartorius. Nous ne pouvons pas garantir que le contenu de ces déclarations sera effectivement applicable car ces déclarations sont basées sur des hypothèses et des estimations qui comportent des risques et des incertitudes.

Profil de Sartorius

Le groupe Sartorius est un grand fournisseur international de produits pharmaceutiques et de matériel de laboratoire composé de deux divisions : Bioprocess Solutions et Lab Products & Services. Bioprocess Solutions, dotée d'un vaste portefeuille de produits, est spécialisée dans les solutions à usage unique et aide ses clients à produire des médicaments biotechnologiques et des vaccins de manière sûre et efficace. Lab Products & Services, avec ses instruments, consommables et services de laboratoire de première qualité, répond aux besoins des laboratoires de recherche et d'assurance qualité des sociétés pharmaceutiques et biopharmaceutiques, et des établissements universitaires de recherche. Fondée en 1870, la société affichait un chiffre d'affaires de plus de 1,1 milliard d'euros en 2015. Le groupe emploie environ 6 200 personnes et possède ses propres sites de fabrication et de vente dans près de 110 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sartorius
Petra Kirchhoff, +49 (0)551.308.1686
Vice-présidente, Communication d'entreprise
petra.kirchhoff@sartorius.com
ou
Andreas Theisen, +49 (0)551.308.1668
Directeur, Relations avec les investisseurs
andreas.theisen@sartorius.com

Contacts

Sartorius
Petra Kirchhoff, +49 (0)551.308.1686
Vice-présidente, Communication d'entreprise
petra.kirchhoff@sartorius.com
ou
Andreas Theisen, +49 (0)551.308.1668
Directeur, Relations avec les investisseurs
andreas.theisen@sartorius.com