Fusions & Acquisitions dans l'e-commerce : Hampleton Partners conseille sur la vente de Tradebyte

LONDRES--()--La société de conseil en financement d'entreprise et en fusions et acquisitions Hampleton Partners a conseillé Tradebyte GmbH sur sa vente à Zalando SE. Tradebyte est un fournisseur de logiciels d'intégration de l'e-commerce qui met en contact les marques et les détaillants avec leurs fournisseurs et prestataires.

Miro Parizek, associé principal chez Hampleton, a remarqué que « notre troisième transaction de ce trimestre dans l'e-commerce témoigne de la dynamique de marché dans ce secteur. Nous tablons sur une croissance continue de l'activité en F&A dans tous les domaines liés au commerce sur Internet, tels que les applications omnicanaux dans le commerce de détail, le marketing numérique, la réalité virtuelle et la réalité augmentée, ainsi que les agences de prestation services liés ».

Hampleton, outre ses services consultatifs en financement d'entreprise et en F&A, publie des recherches approfondies sur l'activité de F&A dans plusieurs secteurs technologiques, notamment l'e-commerce et le marketing numérique. Les rapports fournissent des données sur les paramètres d'évaluation, des listes d'acquéreurs de haut niveau, des perspectives sur les déterminants des transactions et les tendances qui influencent les restructurations en cours. Ces rapports peuvent être téléchargés gratuitement sur les liens suivants :

À propos de Hampleton - http://www.hampletonpartners.com/

Hampleton Partners est une société de conseil en F&A basée à Londres, avec un bureau à San Francisco ainsi que des collaborateurs en Allemagne, en Scandinavie et en Asie. La société fournit en particulier ses services aux propriétaires d’entreprises dans les secteurs de l’e-commerce, du marketing numérique, des logiciels d’entreprise, de la technologie financière, des services et infrastructures informatiques, de la gestion de l’information, de la mobilité, des services SaaS et de la technologie automobile.

Hampleton Partners
Jo Goodson, +44 20 3728 6912