Berkshire Hathaway HomeServices entame la première phase de son expansion internationale

#GoodToKnow

Le réseau américain de courtage en immobilier va s'étendre aux marchés mondiaux en 2017 ; un site de recherche immobilière unique en son genre et un programme de syndication de listings ouvrent des portails initiaux à l'étranger

IRVINE, Californie--()--Berkshire Hathaway HomeServices, le réseau américain de franchises de courtage en immobilier dont l'homonyme est Berkshire Hathaway Inc. de Warren Buffett, a annoncé aujourd'hui ses plans d'expansion à l'international en 2017. Pour la première phase de cette expansion, le réseau a lancé une nouvelle plateforme de recherche immobilière puissante sur son site Web populaire www.BerkshireHathawayHS.com, ainsi qu'un programme de syndication-listings qui diffuse actuellement les listings du réseau Berkshire Hathaway HomeServices à 70 sites Web immobiliers à l'échelle mondiale.

La plateforme, développée en collaboration avec Real Estate Digital, une société basée à Aliso Viejo, en Californie, offre l'expérience de recherche la plus complète du secteur aux acquéreurs de biens immobiliers aux États-Unis. En deux clics de souris, les consommateurs peuvent traduire le site Web en 10 langues autres que l'anglais : le chinois, le français (européen et canadien), l'allemand, l'italien, le japonais, le portugais (brésilien et européen) et l'espagnol (européen et latino-américain). Le site convertit également ses devises et les mesures de façon fluide.

Les consommateurs peuvent ensuite rechercher des propriétés dans toutes les villes ou tous les états des États-Unis qui sont servis par les franchisés Berkshire Hathaway HomeServices. Ce qu'ils trouvent n'existe sur aucun autre site unique : des données complètes de service multi-listings contenant tous les listings dans leur zone de recherche. En s'enregistrant sur www.BerkshireHathawayHS.com, les consommateurs profitent également d'un « accès intérieur » exclusif, qui leur permet notamment de consulter les toutes dernières informations sur les propriétés dans l'attente et vendues, des rapports sur le marché et un historique des prix des propriétés.

« Jusqu'ici, les acquéreurs internationaux d'immobilier aux États-Unis ne voyaient qu'une partie des propriétés en vente dans leurs recherches d'états, de villes et de codes postaux », a expliqué Gino Blefari, PDG de Berkshire Hathaway HomeServices. « Quand vous vous enregistrez et recherchez l'immobilier américain sur notre site Web, vous voyez chaque propriété en vente dans votre zone de recherche et vous pouvez alors filtrer et trier ces recherches comme vous le feriez sur d'autres sites. C'est une façon nettement plus efficace de commencer des recherches immobilières en Amérique. »

« Indépendamment de leur nationalité, les acheteurs d'immobilier actuels veulent un maximum d'informations pour prendre des décisions informées sur leurs placements immobiliers », a déclaré Stephen Phillips, président de Berkshire Hathaway HomeServices. « Notre site Web et notre plateforme de recherche immobilière constituent une ressource indispensable pour les acquéreurs internationaux d'immobilier américain. »

En plus de sa plateforme de recherche immobilière, Berkshire Hathaway HomeServices diffuse maintenant ses listings de réseau à l'étranger. La plupart des listings résidentiels dont le prix s'élève à 200 000 USD et plus sont désormais publiés sur 70 sites Web immobiliers servant des consommateurs dans 37 pays sur cinq continents.

« Une priorité majeure de cette expansion mondiale est d'aider nos franchisés américains existants à faire davantage d'affaires au-delà de nos frontières », a déclaré Peter Turtzo, vice-président directeur des opérations internationales chez Berkshire Hathaway HomeServices. « Notre investissement dans ces ressources aidera notre réseau à attirer des clients internationaux et à générer des opportunités de transactions. Ces ressources aideront également nos franchisés existants à obtenir d'avantage de listings nationaux et à recruter et former un plus grand nombre de professionnels de vente de premier plan. »

À propos de Berkshire Hathaway HomeServices

Basée à Irvine, en Californie, Berkshire Hathaway HomeServices est un réseau de courtage en immobilier créé pour une nouvelle ère dans l'immobilier résidentiel. Le réseau, au sein duquel quelques organisations sont autorisées à utiliser le nom de renommée mondiale qu'est Berkshire Hathaway, apporte au marché de l'immobilier une marque irréfutable de confiance, d'intégrité, de stabilité et de longévité. Visitez www.berkshirehathawayhs.com pour plus de détails.

Basée à Irvine, en Californie, HSF Affiliates LLC exploite les réseaux de franchise Berkshire Hathaway HomeServices, Prudential Real Estate et Real Living Real Estate. La société est une joint-venture dont HomeServices of America, Inc., la deuxième plus importante firme de courtage résidentiel multiservices du pays, est le propriétaire majoritaire. HomeServices of America est une filiale de la société de renommée mondiale Berkshire Hathaway Inc.

Prudential, le logo Prudential et le symbole Rock sont des marques de service de Prudential Financial, Inc. et de ses entités apparentées, et sont utilisés sous licence sans autre affiliation avec Prudential.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Berkshire Hathaway HomeServices
Kevin Ostler, 949-794-7980
kevinostler@hsfranchise.com
ou
Marisa Pincas, 212-704-8112
marisa.pincas@edelman.com

Contacts

Berkshire Hathaway HomeServices
Kevin Ostler, 949-794-7980
kevinostler@hsfranchise.com
ou
Marisa Pincas, 212-704-8112
marisa.pincas@edelman.com