22nd Century lance les cigarettes MAGIC 0 à très faible teneur en nicotine en France

La société accélère le lancement des cigarettes MAGIC à travers le monde

CLARENCE, État de New York--()--22nd Century Group, Inc. (NYSE MKT : XXII), une entreprise de biotechnologies végétales leader dans la réduction des dommages liés au tabac, a annoncé aujourd’hui la réception d’une commande initiale pour les cigarettes MAGIC 0 à très faible teneur en nicotine de la part du distributeur français Royal Distribution. A partir du mois de juin, Royal Distribution fera la promotion et vendra en France la marque MAGIC en tant que cigarette de tabac affichant la plus faible teneur en nicotine au monde. Avant la fin de l’année 2016, Royal Distribution prévoit d’avoir placé les cigarettes MAGIC 0 dans plus de 750 débits de tabac en France.

22nd Century est également en négociation avec des distributeurs dans plusieurs autres pays pour introduire les cigarettes MAGIC 0 à très faible teneur en nicotine à large échelle auprès des fumeurs européens souhaitant réduire leur exposition à la nicotine. La Société envisage d’accélérer le déploiement de MAGIC 0 en Europe et sur d’autres marchés dans les prochains mois. Le site Internet américain de MAGIC, www.magiccigarettes.com, est disponible en 8 langues (anglais, français, espagnol, italien, hollandais, allemand, chinois et japonais) et donne des détails sur la science rendant possible les cigarettes avec la plus faible teneur en nicotine au monde – le tout sans extraction artificielle ni processus chimique.

M. Mourad Senouci, directeur et copropriétaire de Royal Distribution, a expliqué : « MAGIC est différente de toutes les autres marques de cigarettes sur le marché français. Royal Distribution a toujours été un créateur de nouvelles tendances et ne dérogera pas à la règle avec MAGIC. Nous orienterons notre marketing sur les bénéfices uniques de MAGIC et sur son innovant tabac à très faible teneur en nicotine. »

Les cigarettes MAGIC de 22nd Century incorporent le tabac à très faible teneur en nicotine exclusif de la Société et sont fabriquées pour la vente en Europe pour le compte de 22nd Century by Orion Tobacco Corporation. Conçues pour plaire aux consommateurs avertis et positionnées pour concurrencer les marques de cigarettes haut de gamme, les cigarettes MAGIC 0 ne contiennent que 0,04 mg de nicotine chacune – soit 95 % de moins que les marques de cigarettes conventionnelles. Le tabac propriétaire utilisé dans les cigarettes MAGIC est cultivé dans des exploitations indépendantes aux Etats-Unis et permet d’obtenir une cigarette extraordinaire avec tout le goût d’une cigarette conventionnelle, mais avec des niveaux de nicotine non addictifs. A la différences des cigarettes conventionnelles, les cigarettes MAGIC sont élaborées avec un filtre carbone spécial qui permet un flux d’air complet pour une expérience du tabagisme que les fumeurs décrivent comme « exceptionnellement douce et riche ».

« Les implications en termes de santé publique d’une cigarette de tabac pratiquement exempte de nicotine sont énormes et 22nd Century est fière d’être en position de mettre sur le marché en France un produit de cette importance », a expliqué Henry Sicignano, III, président et directeur général de 22nd Century. « En effet, la France est le premier de nombreux pays européens qui recevra les cigarettes MAGIC 0 à très faible teneur en nicotine cette année ; nous accélérons à présent le déploiement de ce produit extraordinaire. »

À propos de 22nd Century Group

22nd Century est une entreprise de biotechnologies végétales axé sur une technologie lui permettant d’augmenter ou de réduire le niveau de nicotine dans les plants de tabac et le niveau de cannabinoïdes dans les plants de cannabis grâce au génie génétique et à la sélection des plantes. La mission première de la Société consiste à réduire les dégâts du tabagisme. Aujourd’hui, 22nd Century possède ou contrôle de manière exclusive plus de 200 brevets octroyés et plus de 50 applications en instance de brevet à travers le monde. Consultez www.xxiicentury.com ou www.magiccigarettes.com pour de plus amples informations.

Note d’avertissement concernant les déclarations prospectives : Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives, notamment tous les énoncés qui ne constituent pas des faits historiques par rapport à l'intention, à la conviction ou aux attentes actuelles de 22nd Century Group, Inc., de ses directeurs ou de ses représentants relativement au contenu du présent communiqué de presse, incluant, sans toutefois s’y limiter, les attentes concernant nos recettes futures. Les termes « pourrait », « prévoir », « estimer, », « anticiper », « penser », « envisager » et des expressions similaires et leurs variantes, ainsi que des verbes conjugués au conditionnel ou au futur, visent à identifier des énoncés prospectifs. Nous ne pouvons pas garantir les résultats, niveaux d'activité ou performances futurs. Vous ne devez pas vous fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date de leur publication. Ces mises en garde doivent être prises en compte lors de la considération d'énoncés prospectifs écrits ou verbaux que nous publierons éventuellement à l'avenir. Sauf exigence de la législation en vigueur, notamment les lois américaines relatives aux valeurs mobilières, nous n'avons pas l'intention de mettre à jour l'un quelconque des énoncés prospectifs pour rendre conformes ces énoncés afin qu'ils reflètent les résultats réels, des événements ou circonstances futurs ou des événements imprévus. Vous devez soigneusement examiner et prendre en considération les diverses publications dans notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31.12.15, déposé le 18.02.16, notamment la section intitulée « Risk Factors » (Facteurs de risque), et nos autres rapports déposés auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC »), qui visent à informer les parties intéressées sur les risques et facteurs susceptibles d'affecter nos activités, notre situation financière, nos résultats d'exploitation et nos flux de trésorerie. Si un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se concrétisent, ou si les hypothèses sous-jacentes s'avèrent erronées, nos résultats réels pourraient varier considérablement par rapport aux résultats attendus ou prévus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour 22nd Century Group, Inc. :
Relations avec les investisseurs :
IRTH Communications
Andrew Haag, 866-976-4784
xxii@irthcommunications.com
ou
Redington, Inc.
Tom Redington, 203-222-7399

Contacts

Pour 22nd Century Group, Inc. :
Relations avec les investisseurs :
IRTH Communications
Andrew Haag, 866-976-4784
xxii@irthcommunications.com
ou
Redington, Inc.
Tom Redington, 203-222-7399