ECOSLOPS : Mise à disposition des documents préparatoires pour l’Assemblée Générale Mixte du 15 juin 2016

PARIS--()--Regulatory News:

ECOSLOPS (Paris:ALESA) (Code ISIN : FR0011490648 ; Mnémonique : ALESA / éligible PEA-PME), entreprise technologique innovante produisant du carburant et du bitume léger à partir de résidus pétroliers issus du transport maritime, annonce la mise à disposition des documents préparatoires pour l’Assemblée Générale Mixte du 15 juin 2016.

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 15 juin prochain à l’Hôtel des Arts et Métiers, 9 bis avenue d’Iéna - 75116 Paris, à 9h00.

L’avis de convocation comportant l’ordre du jour, les projets de résolutions, ainsi que les principales modalités de participation et de vote à cette assemblée, a été publié au BALO le 11 mai 2016.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, tous les documents et renseignements qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des assemblées générales sont disponibles, dans les délais légaux, au siège social de la société, 7 rue Henri Rochefort - 75017 Paris, et, le cas échéant, sur le site Internet de la société : http://www.ecoslops.com/fr/finance/centre-de-documentation-assemblee-generale ou adressé à tout actionnaire qui en fera la demande écrite à la société.

Suivez-nous sur Twitter @Ecoslops.

A propos d'ECOSLOPS : ECOSLOPS a développé et met en œuvre une technologie innovante permettant de produire du carburant et du bitume léger à partir de résidus pétroliers issus du transport maritime. La solution proposée par ECOSLOPS repose sur un procédé industriel unique de micro-raffinage de ces résidus pour les transformer en produits commerciaux aux standards internationaux. ECOSLOPS offre aux infrastructures portuaires, aux collecteurs de résidus ainsi qu’aux armateurs une solution économique et écologique. La première unité industrielle est opérationnelle à Sinès, premier port commercial du Portugal.

ECOSLOPS est cotée sur Alternext à Paris (ISIN : FR0011490648 ; mnémonique : ALESA) et est éligible au PEA PME.

ECOSLOPS
Laurent Chatin, 01 84 16 80 37