UNITEDPRINT SE avec USS au salon drupa 2016

L’imprimeur en ligne dévoilera son nouveau programme de partenaires au Salon drupa 2016

RADEBEUL, Allemagne--()--Cette année, l’imprimeur en ligne UNITEDPRINT SE, qui compte print24.com parmi ses marques de premier plan, sera présent au plus important Salon des médias imprimés au monde. Cette année, sur le stand d’UNITEDPRINT SE au Salon drupa, tous les regards seront tournés vers les nouvelles boutiques de partenaires d’USS !

Ali Jason Bazooband, responsable du marketing et de l’innovation chez UNITEDPRINT SE, a déclaré : « A ce jour, plus de 20 000 parties intéressées se sont inscrites à notre programme de partenaires. Nous espérons toucher encore plus de personnes avec nos Unitedprint Shop Services au Salon drupa 2016. » Utilisant des fonctionnalités gratuites telle une boutique en ligne, UNITEDPRINT SE cherche, avec son nouveau programme de partenaires, à faire des imprimeurs locaux, notamment, des fournisseurs internationaux de services web-to-print (« de l'Internet à l'imprimé »). Le Salon Drupa se tiendra à Düsseldorf du 31 mai au 10 juin 2016 et l’imprimeur en ligne se réjouit à l’idée d’accueillir ses clients sur son stand E30, situé dans le hall 07a. Les 10 premiers partenaires s’inscrivant pour une boutique de partenaire USS gratuite sur le stand bénéficieront d’un solde initial de 100 €. Les parties intéressées peuvent, au préalable, s’inscrire à notre programme de partenaires sur www.unitedprintshopservices.com/ , pour consulter les offres et la présentation du système moderne de boutique dans la boutique de démonstration d’USS.

Conjointement avec ses marques print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS), Unitedprint Shop Services (USS), une marque d’UNITEDPRINT SE, est l’un des chefs de fils mondiaux de l’impression en ligne. Outre des produits de grande qualité dans les domaines de l’impression textile, de l’impression photo, de l’impression grand format, ainsi que de la restauration, la société propose à ses clients de réaliser des produits d’impression classiques tels des prospectus, des affiches, des cartes postales, des cartes de visite et du papier à en-tête. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 en employant une technologie ultramoderne, sur une surface de production de plus de 10 000 m². La société est implantée dans 26 pays à travers le monde : Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Slovaquie et Slovénie.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com

Release Summary

UNITEDPRINT SE stellt ihr neues Partnerprogramm auf der drupa 2016 vor.

unitedprint.com SE
Maria Lehmann