Rubrik élargit son activité en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et nomme Karl Driesen au poste de Chef des ventes pour la zone EMEA

Rubrik établit des réseaux de distribution, de revendeurs et de support; recrute des cadres séniors de la direction; et acquiert des clients dans la zone EMEA.

LONDRES--()--Rubrik, la société de gestion de données convergées, a annoncé aujourd'hui l'élargissement de son activité à l'Europe, au Moyen-Orient et à l'Afrique. La société a enregistré une croissance rapide de sa clientèle en Amérique du Nord et a démarré ses opérations en réponse à l'énorme demande des clients et des partenaires, dans la région EMEA. Le logiciel de gestion des données convergées de Rubrik fait fonctionner les appareils de la série r300/r500 de la société, qui assurent une sauvegarde automatisée, une restauration instantanée, une réplication illimitée et un archivage infini des données.

"Rubrik est l'innovation qui a changé la donne, en termes de protection des données, au cours deux dernières décennies, et la forte croissance enregistrée par la société en Amérique du Nord en témoigne," a affirmé Bipul Sinha, cofondateur et PDG de Rubrik. "Nous sommes très enthousiasmés d'apporter notre solution à la région EMEA avec notre équipe en pleine expansion, nos distributeurs stratégiques et nos revendeurs partenaires."

La société a également annoncé la nomination du vétéran de l'industrie des TI, Karl Driesen, au poste de Chef des Ventes pour la zone EMEA. Ancien Vice-Président pour la région EMEA chez Palo Alto Networks, M. Driesen a bâti une équipe de plus de 200 employés et une société d'une valeur de 200 milliards d'USD en l'espace de cinq ans. Plus récemment, M. Driesen a travaillé comme Vice-Président chez Elastica.

"Je suis très enthousiasmé de rejoindre l'équipe de Rubrik," a déclaré Karl Driesen, Chef des Ventes pour la zone EMEA. "L'association d'une forte demande pour la solution de sauvegarde et de restauration convergées de Rubrik, ainsi que de nos solides réseaux de distribution, de revendeurs et de support au sein de la région EMEA, nous permet d'exercer un impact significatif sur le marché.

Au cours des deux derniers trimestres, Rubrik a:

- recruté des équipes de comptes client au Royaume-Uni, en Belgique, en France et aux Pays-Bas;

- signé des contrats avec d'importants distributeurs européens et du Moyen-Orient, tels BigTec, Commtech et Evanssion, y compris leurs réseaux partenaires;

- certifié des ingénieurs partenaires sur le terrain, dans le cadre du programme de Masters Rubrik; et

- vendu des déploiements dans la zone EMEA aux clients finaux travaillant dans les secteurs cibles des services commerciaux, financiers et gouvernementaux.

"Rubrik possède tout ce que nous recherchions dans une solution; et celle-ci fonctionne comme décrit, de manière incroyablement simple," a déclaré Holger Sell, Directeur des Services TI d'entreprise chez Totaljobs Group (Royaume-Uni). "Le soutien global et la série de caractéristiques, ainsi qu'une vision claire du produit, ont motivé notre décision. Je considère Totaljobs Group comme une société qui fait la différence: c'est un lieu qui aide chaque mois 60.000 personnes à trouver un emploi et un centre d'excellence pour l'innovation et le développement produit. La solution novatrice de Rubrik s'y intègre parfaitement."

Apprenez-en plus

Rubrik a récemment été nommé Vendeur Cool du domaine des technologies de stockage, par le classement Gartner. Plus …

A propos de Rubrik

Rubrik fournit le premier appareil de gestion de données convergées, offrant une sauvegarde automatisée, une restauration instantanée, une réplication illimitée et un archivage infini des données. Rubrik est fabriqué par des ingénieurs clés à l'origine de Google, Facebook, VMware, et Data Domain.

Rubrik, dont le siège se trouve à Palo Alto, en Californie, a levé plus de 51 millions d'USD auprès de Greylock Partners, Lightspeed Venture Partners et enterprise IT luminaries, dont John W. Thompson (Président de Microsoft, ancien PDG de Symantec), Frank Slootman (PDG de ServiceNow, ancien PDG de Data Domain), et Mark Leslie (Leslie Ventures, PDG fondateur de Veritas). Rubrik a été nommé parmi les Vendeurs cools dans le domaine des technologies de stockage en 2016 par Gartner. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.rubrik.com et suivez @rubrikInc sur Twitter.

# # #

Rubrik est une marque commerciale de Rubrik, Inc. Toutes les autres marques commerciales et marques déposées sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Pour Rubrik
Jake Petterson