Innit dévoile la plateforme Connected Food

Les consommateurs peuvent apprécier la puissance de la Cuisine connectée dans un nouveau magasin Pirch de SoHo

NEW YORK--()--Innit, une société pionnière en innovation technologique alimentaire, a dévoilé aujourd'hui sa plateforme Connected Food dans le magasin d’exposition révolutionnaire Pirch® de SoHo, qui s'ouvre ce week-end à New York. La plateforme Innit exploite des informations contenues dans des aliments en utilisant des capteurs avancés, l'apprentissage automatique et la science nutritionnelle, et connecte ces informations de façon transparente à la cuisine intelligente.

Les consommateurs peuvent désormais découvrir par eux-mêmes la plateforme de cuisine intelligente d'Innit grâce à un partenariat entre Innit et Pirch, un concept de vente au détail révolutionnaire qui présente et met en valeur des marques phares pour salles de bain et cuisines d'intérieur et d'extérieur. Dans le nouveau magasin d’exposition Pirch de SoHo, qui comporte un nouveau loft interactif de style new-yorkais activé par Innit, les consommateurs obtiennent un avant-goût de la façon dont la technologie d'Innit peut connecter les aliments aux appareils électroménagers pour résoudre de multiples défis. Grâce à une gestion d'inventaire automatisée, Innit peut suggérer ce qui sera servi pour le dîner. Des stations de préparation intelligentes détectent des aliments et affichent automatiquement des recettes numériques, des vidéos de « démonstration », et des instructions de cuisson étape par étape. Les recettes et le contenu de publications les plus populaires sont intégrés directement à la cuisine, et des recettes à plusieurs étapes d'experts peuvent être envoyées sans fil pour être exécutées dans les fours intelligents Innit Empowered.

Dès le mois prochain, le nouveau magasin d'exposition de 32 000 pieds carrés de Pirch Savor situé dans le district symbolique de SoHo à Manhattan présentera également Innit dans la cuisine de démonstration Pirch Savor. Les consommateurs pourront travailler avec des chefs cuisiniers via des démonstrations de cuisson en direct et découvrir la technologie de cuisine intelligente configurée pour Innit.

« Dans l'ère des appareils électroménagers connectés, il manque un ingrédient : les aliments connectés. Innit libère des informations contenues dans les aliments et les connecte à la cuisine intelligente pour assister les consommateurs à tous les stades de la préparation des repas, et les aider à vivre une vie encore plus saine et plus savoureuse », a déclaré le fondateur et président d'Innit, Eugenio Minvielle. « Nous sommes ravis de collaborer avec Pirch pour redéfinir la façon dont les maisons modernes peuvent offrir la simplicité et la joie chaque jour. »

« Chez Pirch, nous sommes passionnés à l'idée d'introduire une innovation qui aide les gens à vivre joyeusement », a déclaré Jeffery R. Sears, PDG de Pirch. « L'approche d'Innit, qui consiste à libérer des informations contenues dans les aliments et à les connecter aux appareils électroménagers, présente l'immense potentiel d'aider les gens à obtenir de bons résultats dans leur cuisine. Nous sommes ravis à l'idée de dévoiler cette vision ensemble dans notre nouveau magasin d'exposition de SoHo. »

Innit a émergé du mode furtif en novembre 2015 avec un financement de 25 millions USD et une équipe dirigée par des cadres supérieurs des secteurs de l'alimentation et de la technologie. Son équipe principale de chefs, nutritionnistes et ingénieurs combine les tous derniers développements en science et technologie des aliments pour transformer la préparation et la gestion des aliments, en libérant des informations contenues dans les aliments. Les essais offerts aux consommateurs, où des amateurs de cuisine pourront tester la plateforme Innit dans leur cuisine, devraient commencer fin 2016, la mise sur le marché des produits étant prévue pour 2017.

À propos d'Innit

Innit autonomise les personnes à travers les aliments. La plateforme Innit combine une science culinaire et nutritionnelle personnalisée à une technologie de l'information de pointe pour propulser l'écosystème émergent des Aliments Connectés (Connected Food). Pour en savoir plus, veuillez consulter www.innit.com.

Suivez Innit sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter

Innit est une marque déposée d'Innit Inc. Innit Empowered et Listen to Your Food sont des marques de commerce d'Innit Inc.

À propos de Pirch

Poussée par une passion démesurée de réinventer la totalité de l'expérience de l’achat au détail, Pirch met en valeur et présente minutieusement des marques de pointe uniquement pour cuisines et salles de bain d'intérieur et d'extérieur. Et, pour la première fois dans le secteur, Pirch donne vie à ces marques dans des magasins d’exposition expérimentales, permettant aux visiteurs d'essayer avant d'acheter, de manière à prendre des décisions éclairées. Le résultat offre une solution de « guichet unique » où des invités peuvent se concentrer sur la manière dont ils vivent, plutôt que sur ce qu'ils veulent acheter. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.PIRCH.com.

Suivez Pirch sur les médias sociaux : FacebookPinterestInstagramHouzz.

Weber Shandwick
Arianna Ames, 310-854-8254