FXDD Global devient le premier courtier FX international à permettre aux investisseurs d’accéder à RoboX

FXDD Global rend accessible aux investisseurs autodidactes et institutionnels la nouvelle machine de négociation dynamique RoboX

NEW YORK--()--FXDD Global, qui compte parmi les chefs de file de la négociation des devises en ligne à l’échelle internationale, et Tradency, fournisseur pionnier de technologies financières, axé sur le développement des produits B2B et des services avancés à l’intention des investisseurs et traders du commerce de détail, ont annoncé aujourd’hui le lancement de RoboX, nouvelle machine remarquable de négociation intelligente, basée sur de puissants paquets de stratégies de négociation exclusifs. Ces paquets de négociation d’élite sont accompagnés de machines exclusives de mise en correspondance des risques qui adaptent un portefeuille sur mesure de paquets pour chaque trader, en fonction de ses préférences en matière de négociation et de son goût du risque.

RoboX, l’une des plateformes de négociation les plus puissantes au monde, établit une corrélation entre la tolérance personnelle des traders en matière de risque et leur style de négociation. Ces éléments sont définis à partir d’un bref questionnaire et d’un algorithme exclusif qui scanne le portefeuille de Tradency renfermant plus d’un million de stratégies, pour créer les meilleurs paquets qui peuvent être proposés à la fois aux traders autodidactes et aux traders institutionnels du monde entier. L’algorithme unique de Tradency met automatiquement à jour chaque paquet pour assurer de mettre uniquement à disposition les stratégies qui conviennent le mieux au style de négociation de chaque investisseur.

FXDD Global et Tradency sont connus pour les solutions pionnières innovantes qu’ils proposent aux entreprises spécialisées en gestion de patrimoine, en investissement et en négociation, depuis plus de 10 ans. La société FXDD Global a commencé à innover dans le domaine de la négociation en dotant le marché Forex de son premier pont sur site Meta Trader 4 et, maintenant, elle renforce davantage son environnement de négociation qui est en tête de l’industrie en devenant le premier courtier à permettre à ses investisseurs d’accéder à RoboX.

« FXDD Global est déterminé à créer le meilleur environnement de négociation possible pour ses clients et à assurer qu’ils possèdent la technologie dont ils ont besoin pour réussir », a déclaré Lubomir Kaneti, directeur chez FXDD Global. « Leur permettre d’avoir accès au pouvoir de leur propre conseiller-robot par le biais du logiciel exclusif RoboX est l’étape suivante que nous avons franchie pour honorer notre engagement », a fait savoir M. Kaneti.

« Après avoir expérimenté pendant de nombreuses années, avoir observé le comportement des traders, et avoir exécuté des centaines de millions de signaux, Tradency connaît parfaitement bien les principaux défis qui confrontent à la fois les traders et les courtiers », a indiqué Oz Golan, vice-président des ventes chez Tradency. « Robox tire profit des avantages de la négociation algo FX en suivant la tendance à mettre en place des conseillers-robots à l’échelle mondiale et en la combinant avec notre vaste contenu de stratégies de négociation algo. RoboX est le parfait point d’entrée pour de nombreux traders titulaires d’un portefeuille d’investissements qui souhaitent diversifier leurs investissements en entrant dans le marché lucratif des FX et CFD. »

Pour en savoir davantage sur RoboX, veuillez consulter le site
http://robox.tradency.com/LP/FXDD/index.html.

À propos de FXDD Global

FXDD Global (www.fxdd.com) est un établissement de change et une filiale de Currency Mountain Holdings (www.currencymountain.com). FXDD Global livre des technologies novatrices et un enseignement qui permettent d’habiliter les clients à négocier. FXDD Global fournit ses services aux traders individuels et institutionnels, aux fonds spéculatifs, aux entités commerciales, aux cabinets de courtage et aux gestionnaires de fonds à l’extérieur des États-Unis. FXDD Global propose un éventail complet d’outils et de plateformes de négociation compatibles avec toutes stratégies, et chaque titulaire de compte a accès à son service à la clientèle dédié, 24 heures sur 24. FXDD Global a son siège social à Malte et est régulé par la Malta Financial Services Authority (MFSA). Pour en savoir davantage sur FXDD, veuillez consulter le site www.fxdd.com.

À propos de Tradency

Tradency est un prestataire pionnier de technologies financières, qui se concentre sur le développement des produits B2B et les services avancés à l’intention des investisseurs du commerce de détail et des traders du commerce de détail. Tradency fournit avec succès des plateformes de négociation automatique et d’investissement étayé par des conseils, dont des millions d’utilisateurs finaux se servent dans le monde. En déployant les modèles d’entreprise B2B de Tradency, les institutions financières du monde entier procèdent à la remise de licences d’exploitation et à la commercialisation de la technologie financière révolutionnaire de Tradency, faisant apparaître de nouvelles tendances dans le marché et de nouvelles opportunités commerciales. Tradency a inventé le concept du Mirror Trading au début de 2005, en créant un service de négociation de classe bancaire qui permet aux traders du commerce de détail d’acquérir de précieuses connaissances professionnelles et de mettre en œuvre la stratégie de négociation automatique. Depuis le début de 2015, Tradency tire avantage de sa réussite en utilisant sa technologie établie pour fournir aux institutions financières un écosystème d’investissement numérique full stack, afin de servir le marché mondial des conseillers-robots en rapide expansion, et pour proposer des solutions de bout en bout, de front-end et de back-end pour les marchés des fonds multi-actifs. Tradency est implanté sur les cinq continents et a une présence importante au Japon. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.tradency.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
FXDD Global
Stephen Simonis, 516-375-2995
simoniss@currencymountain.com
ou
Eleis Brennan, 212-754-5610
ebrennan@intermarket.com
ou
TRADENCY :
Leehee Yaron-Gerti
Leehee.Gerti@Tradency.com

Contacts

Médias :
FXDD Global
Stephen Simonis, 516-375-2995
simoniss@currencymountain.com
ou
Eleis Brennan, 212-754-5610
ebrennan@intermarket.com
ou
TRADENCY :
Leehee Yaron-Gerti
Leehee.Gerti@Tradency.com