Pacific Drilling publie des avis d’assemblée générale annuelle et d'assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires

LUXEMBOURG--()--Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) (la « Société ») a annoncé aujourd'hui avoir publié ses avis d'assemblée générale annuelle et d'assemblée générale extraordinaire des actionnaires. Les deux réunions se tiendront le 24 mai 2016.

L'avis d'assemblée générale annuelle est distribué aux détenteurs d’actions ordinaires de la Société inscrits au 8 avril 2016 avant l'assemblée générale annuelle, qui aura lieu le 24 mai 2016, à 10 h 00 (Heure d'Europe centrale) au siège social de la Société, situé au 8-10 Avenue de la Gare, L-1610 Luxembourg.

L'avis d’assemblée générale extraordinaire est distribué aux détenteurs d’actions ordinaires de Pacific Drilling inscrits au 22 avril 2016, avant l’assemblée générale extraordinaire, laquelle aura lieu le 24 mai 2016 à 15 h 00 (heure d’Europe centrale) au siège social de la société.

Le but de l'assemblée générale extraordinaire est de présenter aux actionnaires pour approbation, une consolidation des titres de 10 pour 1 des actions de la Société dans le but d'augmenter le prix de négociation par action des titres de la Société afin de satisfaire les exigences de maintien dans le New York Stock Exchange.

Vous pourrez trouver des détails sur le site Web de la Société à l'adresse www.pacificdrilling.com dans la sous-section « Événements et présentations » de la section « Relations avec les investisseurs ».

À propos de Pacific Drilling

Avec ses navires de forage les meilleurs de leur catégorie et son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling a pour mission de devenir le prestataire de services de forage en eau ultra-profonde de prédilection du secteur. La flotte de sept navires de forage de Pacific Drilling constitue l’une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. Pour plus d’informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter www.pacificdrilling.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pacific Drilling
John Boots, +352 26 84 57 81
Investor@pacificdrilling.com

Contacts

Pacific Drilling
John Boots, +352 26 84 57 81
Investor@pacificdrilling.com