BringCom décroche pour 2.670.000 USD de nouvelles commandes de circuits à fibre optique en Afrique

STERLING, Virginie--()--BringCom Incorporated, un fournisseur de premier plan de solutions de connectivité aux pays en voie de développement, a annoncé avoir reçu de nouvelles commandes de circuits à fibre optique basés en Afrique, pour un total supérieur à 2.670.000 USD. La première commande, réalisée par DITCO Europe, dans le cadre d'une acquisition concurrentielle, porte sur la fourniture d'un circuit MPLS de 100MB d'Afrique occidentale vers l'Europe. Les circuits supplémentaires incluent un circuit MPLS de 50MB d'Afrique vers l'Europe, ainsi qu'un circuit MPLS interafricain de 10MB. Le circuit de 50MB comprend l'utilisation du Point de Présence (PoP) MPLS nouvellement établi de BringCom à Nairobi, au Kenya, et son PoP MPLS existant du téléport de Djibouti, dans la République de Djibouti, ainsi que des services gérés de Network Operating Center (NOC) à partir des Etats-Unis et de la République de Djibouti.

"Ces nouvelles commandes de circuits reflètent la stratégie de BringCom qui vise à accroître et élargir le réseau de connectivité MPLS en Afrique, avec le soutien des opérateurs de télécommunications locaux et régionaux," a déclaré Fabrice Langreney, Président directeur général de BringCom. "La stratégie et les investissements de BringCom dans la région, dont sa nouvelle capacité à offrir de la capacité câblée sousmarine SEA-ME-WE 5 gérée dès 2017, nous permettent d'accroître notre capacité à répondre de manière concurrentielle aux exigences strictes de notre clientèle diversifiée via des applications de télécommunications particulièrement sophistiquées." Le téléport de BringCom à Djibouti continue de servir de porte d'entrée pan-africaine partout où il a accès à plusieurs câbles sousmarins reliant ses clients africains à l'Europe, au Moyen-Orient et à l'Asie.

À propos de BringCom

BringCom fournit des solutions de communications innovantes à ses clients depuis 1992, offrant des services de connectivité aux entreprises et aux gouvernements aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Afrique et au Moyen-Orient. La société propose des solutions de communication de et vers certains des endroits les plus difficiles au monde, tout en procurant des liens de communications de pointe à ses clients.

BringCom a son siège social à Sterling, dans l’État de Virginie (É.U.) et y possède un téléport international et son principal point de présence pour la fibre optique ; la société gère par ailleurs le téléport de Djibouti par l’entremise d’une coentreprise avec Djibouti Telecom. Ses connaissances opérationnelles internationales, couplées à des partenariats locaux étendus, des bureaux et un réseau MPLS POP en pleine croissance en Afrique, au Moyen-Orient et aux États-Unis, met BringCom dans une position unique pour proposer des solutions de bout en bout fiables à des tarifs compétitifs.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.bringcom.com.

BringCom
Manuel Charpentier, Directeur Marketing