YuppTV annonce la sortie numérique des films à succès de 2016 : Oopiri et Thozha !

ATLANTA--()--Dans une initiative qui ravira la communauté des expatriés indiens, YuppTV, le plus grand prestataire de contenus Over-The-Top (OTT) destinés à l'Asie du Sud, a annoncé la sortie numérique de deux films à succès, Oopiri et Thozha. Ces films, qui mettent en vedette des acteurs de renom tels que Nagarjuna Akkineni, Karthi, Tamannah, Prakash Raj et Jayasudha, deviendront accessibles aux abonnés de YuppTV dans le monde entier, à l'exception de l'Inde.

Réalisées par le cinéaste Vamsi Paidipally, ces comédies dramatiques en Telugu et en Tamil sont l'adaptation indienne du film français Les Intouchables. Les deux versions Oopiri (en Telugu) et Thozha (en Tamil) racontent la vie d'un milliardaire paraplégique Vikram Aditya, joué par Nagarjuna, et ses relations déjantées avec son aide à domicile Seenu, interprété par Karthi. Le concept unique des films et des performances a été apprécié par les critiques et les téléspectateurs, ce qui leur a assuré un succès mirobolant.

Prenant la parole à l'annonce, Uday Reddy, fondateur et PDG de YuppTV,a déclaré : « Chez YuppTV, nous avons toujours essayé d'offrir, à nos téléspectateurs du monde entier, les solutions de divertissement les plus soignées, pertinentes et récentes. Le fait que ces films soient accessibles sur la plateforme de YuppTV permettra à nos abonnés expatriés de voir en action leurs vedettes préférées. Cette offre souligne notre engagement à rendre directement accessibles les plus grands succès ».

Prasad V. Potluri, président du PVP Group, a ajouté : « En tant que plus grand opérateur OTT international des contenus destinés à l'Asie du Sud, le partenariat avec YuppTV pour la sortie numérique de nos films nous permettra d'atteindre une audience très vaste. Nos films Oopiri et Thozha célèbrent la vie et mettent en valeur la relation entre un milliardaire handicapé physiquement et un habitant de bidonville handicapé socialement. Nous sommes convaincus que les audiences Telugu et Tamil du monde entier vont apprécier ces films ».

Ces films sont accessibles sur le site Web de YuppTV à l'adresse www.yupptv.com, ou via son application sur les télévisions connectées, les lecteurs blu-ray intelligents, les lecteurs multimédias en continu, les consoles de jeux, les smartphones et les tablettes.

À propos de YuppTV

YuppTV est l'un des plus importants prestataires mondiaux de TV par Internet et de programmes à la demande. En termes de contenus destinés au marché sud-asiatique, la société propose plus de 200 chaînes de télévision, plus de 5 000 films et plus de 100 émissions télé en 12 langues. Offrant la TV en direct et la télévision de rattrapage, YuppTV est implantée dans plus de 50 pays. La société a récemment lancé Yupp Flix, un service de streaming de films à la demande pour le marché des expatriés. YuppTV est l'application SmartTV indienne la plus téléchargée. La société revendique en outre 8 millions de téléchargements mobiles.

Pour de plus amples renseignements :

YuppTV
Pooja Diwan