TOTAL S.A. : Assemblée générale ordinaire et extraordinaire du mardi 24 mai 2016

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

PARIS--()--Regulatory News:

Total (Paris:FP) (LSE:TTA) (NYSE:TOT) :

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui se tiendra :

Le mardi 24 mai 2016, à 10 heures, au Palais des Congrès
2, place de la Porte Maillot – 75017 Paris

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO (Bulletin des annonces légales obligatoires) du 23 mars 2016 et l’avis de convocation au BALO du 2 mai 2016.

Les documents prévus à l’article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables.

Tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclus avant l’Assemblée, demander à la Société de lui envoyer, sans frais, ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la Société, 2 place Jean Millier – La Défense 6 – 92400 Courbevoie, dans les conditions prévues par la règlementation en vigueur.

Les documents visés à l’article R.225-73-1 du Code de commerce peuvent être consultés et téléchargés à partir du site total.com.

* * * * *

Total est un groupe mondial et global de l'énergie, l'une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales, n°2 mondial de l’énergie solaire avec SunPower. Ses 96 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie meilleure, plus sûre, plus propre, plus efficace, plus innovante, et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, Total met tout en œuvre pour que ses activités soient accompagnées d'effets positifs dans les domaines économiques, sociaux et environnementaux. www.total.com

TOTAL
Mike SANGSTER