LDK Solar en liquidation officielle et restructuration onshore

XINYU, Chine, et CUPERTINO, Californie--()--LDK Solar CO., Ltd. (en liquidation officielle) (« LDK Solar » ou la « Société », OTC Pink : LDKYQ) a annoncé aujourd’hui qu’en date du 6 avril 2016, suite au dépôt le 11 février 2016 d’une pétition de l'ensemble des créanciers datée du 5 février 2016 (la « Pétition ») au Tribunal de grande instance des îles Caïmans (le « Tribunal des Îles Caïmans »), le Tribunal des Îles Caïmans a ordonné la mise en liquidation de la Société conformément au Droit des sociétés (Révision 2013) (tel que modifié) (l’ « Ordre des Îles Caïmans »). Le Tribunal des Îles Caïmans a par ailleurs ordonné que David Martin Griffin de FTI Consulting (Îles Caïmans) domicilié Suite 3212, 53 Market Street, Camana Bay, PO Box 30613, Grand Cayman, KY1-1203, Îles Caïmans et John Howard Batchelor de FTI Consulting domicilié Level 22, The Center, 99 Queen’s Road Central, Central, Hong Kong, soient nommés coliquidateurs officiels de la Société (« CLO ») et que les CLO soient autorisés à, entre autre, procéder à tout acte ou faire toute chose qu’ils considèrent nécessaire ou souhaitable en relation avec la liquidation de la Société et de ses affaires.

Avertissement concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens des dispositions de règle refuge de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits historiques figurant dans ce communiqué sont des énoncés prospectifs, dont les risques et incertitudes révélés dans les documents déposés par LDK Solar auprès de la Commission américaine de contrôle des opérations boursières (la « SEC »). Ces énoncés prospectifs impliquent des risques et incertitudes, connus et inconnus, et sont fondés sur les informations disponibles pour la direction de LDK Solar à la date à laquelle ces informations ont été préparées et sur ses attentes, hypothèses, estimations et projections à cette même date. Les résultats réels sont susceptibles de varier fortement par rapport aux résultats anticipés à cause de ces risques et incertitudes, ainsi qu’à d’autres. LDK Solar décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs afin de tenir compte d'événements ou circonstances ultérieurs, ou de changements dans ses attentes, hypothèses, estimations et projections, sauf si la loi l’exige.

À propos de LDK Solar (En liquidation officielle)

LDK Solar CO., Ltd. (En liquidation officielle) est un fabricant verticalement intégré de produits photovoltaïques (PV). LDK Solar, par l’entremise de ses filiales d'exploitation, fabrique des lingots, galettes, cellules, modules, systèmes et solutions photovoltaïques en polysilicium, monocristallins et polycristallins, et réalise des projets d’énergie. Le principal site de production de LDK Solar est situé dans le Hi-Tech Industrial Park, dans la ville de Xinyu, province du Jiangxi, en République populaire de Chine. La filiale de LDK Solar aux États-Unis se trouve à Cupertino, en Californie. Pour de plus amples informations à propos de LDK Solar et de ses produits, veuillez visiter le site www.ldksolar.com.

LDK Solar CO., Ltd. (En liquidation officielle)
David Griffin et John Batchelor
Coliquidateurs officiels
David.Griffin@fticonsulting.com