Fitch booste les services d’information commerciale avec Fitch Connect

NEW YORK--()--Fitch Solutions présente Fitch Connect, une puissante plateforme d’informations intégrée, offrant les notations et la recherche de Fitch Ratings and Research, les données de Fundamental Financials, des données économiques et des analyses. Fitch Connect permet aux experts en crédit de prendre des décisions de gestion du risque rapidement et facilement.

« Fitch est engagée à offrir aux experts en crédit des informations transparentes, opportunes et éclairées », explique Paul Taylor, président et directeur général de Fitch Group. « Nous renforçons nos services d’information avec Fitch Connect, qui offre des analyses et données de grande qualité grâce à une plateforme sophistiquée et flexible. »

Les analyses effectuées par les experts en finance sont plus scrutées aujourd’hui que jamais auparavant. Les exigences de nouvelles règlementations et d’audits de conformité à l’interne et à l’externe mettent de la pression sur les gestionnaires de risque et les départements informatiques qui doivent faire plus avec moins. La plateforme Fitch Connect offre une suite de capacités, comme une interface Web, un flux de données, un API et une extension pour Excel de Microsoft, qui sont conçues pour simplifier l’accès, la consommation et l’intégration d’informations aux flux de travail de nos clients.

« Nous travaillons avec des experts en crédit et des banquiers tous les jours et nous avons développé une bonne compréhension du contenu et des capacités dont ils ont le plus besoin », explique Brian Filanowski, directeur mondial des produits, Fitch Solutions. « La plateforme Fitch Connect a été construite à partir d’une technologie de prochaine génération qui nous permet de répondre rapidement aux besoins des clients. »

Alimentée par les mêmes données propriétaires utilisées par plusieurs des analystes de Fitch Ratings, la plateforme Fitch Connect offre une gamme robuste de données et de contenu interdépendants, dont :

  • Fundamental Financials — la source de données de grande qualité la plus exhaustive de l’industrie aujourd’hui pour le contenu financier fondamental bancaire. L’ensemble de données couvre 30 000 banques publiques et privées, 11 600 cabinets d’assurance et des données économiques et prévisionnelles pour la majorité des entités nationales.
  • Fitch Credit Ratings – 9 000 entités notées plus l’ensemble de l’univers Fitch de 1,34 million de notations de crédit actuelles et historiques, y compris quatre niveaux d’indexation des secteurs de marché et 25 types de notations.
  • Fitch Research — recherches de crédit et commentaires de marché indépendants de la part d’experts de l’industrie et des régions qui évaluent la robustesse d’émetteurs dans les marchés de capitaux mondiaux dans 31 pays et 24 secteurs comptant 140 000 rapports de recherche.

Toutes les données financières sont assujetties à des processus stricts de contrôle de la qualité, pour que les gestionnaires du risque du crédit aient en main les données opportunes et fiables dont ils ont besoin. Préalablement disponible de la part de tierces parties au cours des 15 dernières années, Fundamental Financials de Fitch est aujourd’hui uniquement offert sur Fitch Connect.

À propos de Fitch Solutions

Fitch Solutions est un leader mondial en intelligence de crédit et est le principal distributeur du contenu de Fitch Ratings. Aujourd’hui, 90 % des grandes institutions financières, sociétés multinationales, organismes gouvernementaux et cabinets-conseils au monde, basés dans plus de 118 pays se fient au contenu de Fitch pour informer leurs décisions commerciales. Fitch Solutions fait partie du Fitch Group. Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter le site Web www.fitchsolutions.com.

À propos de Fitch Group

Fitch Group, qui exerce ses activités dans plus de 30 pays, est un leader mondial dans le domaine des services d’information financière. Fitch Group est composé de : Fitch Ratings, leader mondial en notations et en analyses, Fitch Solutions, spécialisée dans les données du marché du crédit, les outils d’analyse et les services liés au risque, BMI Research, un fournisseur indépendant d’analyses du risque et des industries de pays, spécialisé dans les marchés émergents et limitrophes, et Fitch Learning, une société de formation et de perfectionnement professionnel de premier plan. Avec un siège social double à Londres et à New York, Fitch Group est majoritairement détenu par Hearst.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fitch Solutions
Relations avec les médias
Hannah James, + 1 646-582-4947 (New York)
hannah.james@fitchratings.com
Athos Larkou, +44 203 530 1549 (Londres)
athos.larkou@fitchratings.com

Contacts

Fitch Solutions
Relations avec les médias
Hannah James, + 1 646-582-4947 (New York)
hannah.james@fitchratings.com
Athos Larkou, +44 203 530 1549 (Londres)
athos.larkou@fitchratings.com