Lucie Maurel Aubert entre au Conseil d’Administration de la Compagnie Plastic Omnium

PARIS--()--Regulatory News:

Le Conseil d’Administration de la Compagnie Plastic Omnium (Paris:POM) a coopté en son sein Madame Lucie Maurel Aubert, Directeur Général de la Banque Martin Maurel, comme Administrateur Indépendant.

L’Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le 28 avril prochain aura à ratifier cette nomination.

Le Conseil d’Administration de Plastic Omnium compte désormais cinq femmes parmi ses treize membres.

Lucie Maurel Aubert, 54 ans, après une carrière d’avocat d’affaires menée depuis 1985 au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, a rejoint en 2002, la banque familiale Martin Maurel.

Administratrice depuis 1999 de la Compagnie Financière Martin Maurel, elle a été nommée Directeur Général délégué en 2007.

Lucie Maurel Aubert est Chevalier de la Légion d’Honneur.

Plastic Omnium est le leader mondial des pièces et modules de carrosserie et des systèmes à carburant pour l'automobile, ainsi que le leader mondial des conteneurs à déchets destinés aux collectivités locales et aux entreprises. Le Groupe et ses coentreprises emploient 26 000 personnes dans 120 usines, 21 centres de R&D et 30 pays dans le monde. Plastic Omnium est cotée à l'Euronext Paris, compartiment A, fait partie du SRD et des indices SBF 120 et CAC Mid 60 (code ISIN : FR0000124570).

Compagnie Plastic Omnium
Informations financières