RMB Capital accueille Egor Rybakov au sein de son équipe de gestion d'actifs

Vétéran de l'industrie, il va élargir les capacités d'investissements internationaux de la société

CHICAGO--()--RMB Capital (« RMB »), société indépendante de services financiers basée à Chicago avec plus de 4,3 milliards USD d'actifs sous gestion, a annoncé aujourd'hui qu'Egor Rybakov, analyste financier agréé, avait rejoint les rangs de RMB Asset Management (division gestion d'actifs) au poste de vice-président principal et de gestionnaire des portefeuilles. M. Rybakov apporte à RMB le processus d'investissement qu'il a peaufiné pendant les vingt dernières années, passant au crible l'univers des titres internationaux, afin de découvrir des sociétés mal évaluées sur le plan de la qualité et capables de créer de la valeur sur le long terme. Avec l'arrivée de M. Rybakov, RMB devrait être capable d'offrir à terme une variété de nouvelles stratégies internationales et globales, la première portant sur un portefeuille concentré de sociétés non-américaines sur l'ensemble du spectre des capitalisations boursières.

« L'accueil d'Egor au sein de notre équipe est une initiative positive et pertinente », a déclaré Chris Graff, partenaire et directeur de RMB Asset Management. « Son expérience de la recherche, son approche fondamentale et son processus d'investissement concentré vont permettre d'élargir plus avant les capacités de sélection de titres de notre société. Nous couvrons désormais toute la planète. »

Et M. Rybakov d'ajouter : « Je suis très heureux de rejoindre un groupe d'investissement dynamique en plein essor, dont l'approche et la philosophie sont si étroitement liées aux miennes. Tout au long de ma carrière, je me suis focalisé sur la découverte de sociétés mal évaluées sur le plan de la qualité, avec des opérations durables, financièrement solides et dotées d'équipes de gestion prudentes. Ce type d'entreprise finit généralement par se surpasser sur le long terme. Mon processus d'investissement contrôlé et éprouvé consiste à trouver le juste équilibre entre la recherche d'une création de valeur future et une protection en cas de baisse, permettant aux investisseurs avertis de profiter d'une exposition aux marchés internationaux de manière prudente. »

Avant de rejoindre RMB, M. Rybakov était vice-président principal et gestionnaire de portefeuilles dans l'activité des titres mondiaux de Keeley Asset Management. Auparavant, il a occupé des postes de gestion de portefeuilles de titres internationaux et de recherche dans plusieurs sociétés, dont ENR Investments, Principal Global Investors/EDGE AM, des filiales de Nuveen Investments – Tradewinds Global Investors & SBAM, ainsi que Thornburg Investment Management. M. Rybakov détient une licence en économie et en gestion de l'Université d'État de Moscou (MGU) et un MBA avec spécialisation en finance et comptabilité de l'Université de l'Illinois basée à Chicago. Il est basé à Newport Beach, en Californie, où RMB a installé un bureau satellite.

À PROPOS DE RMB ASSET MANAGEMENT

Pour les investisseurs aussi bien individuels qu'institutionnels, RMB Asset Management offre des stratégies de revenu fixe, de titres et d'investissement alternatif menées par des gestionnaires de portefeuilles hautement expérimentés. L'approche d'investissement à long terme de l'équipe s'appuie sur un profond engagement envers la recherche fondamentale, la concentration au sein des portefeuilles et la gestion des risques.

À PROPOS DE RMB CAPITAL

RMB Capital est une société indépendante de services financiers diversifiés. Ses activités comprennent la gestion de patrimoine, la gestion d'actifs et le conseil sur les régimes de retraite. Le siège de RMB est installé à Chicago avec des bureaux à Denver, Jackson Hole, Wyoming et Washington, D.C., ainsi que plusieurs agences satellites. Pour en savoir plus sur RMB Capital, rendez-vous sur le site www.rmbcap.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

RMB Capital
Contact avec les médias :
Greenhouse Partners
Shawn Malayter, 872-267-2636
Associé principal
smalayter@greenhousepartners.com
ou
Contact RMB :
Kate Demet, 312-784-3203
Vice-présidente principale, directrice du marketing et des communications
kdemet@rmbcap.com

Contacts

RMB Capital
Contact avec les médias :
Greenhouse Partners
Shawn Malayter, 872-267-2636
Associé principal
smalayter@greenhousepartners.com
ou
Contact RMB :
Kate Demet, 312-784-3203
Vice-présidente principale, directrice du marketing et des communications
kdemet@rmbcap.com