Cofely Services devient ENGIE Services

Le monde change, et avec lui toutes les énergies !

HOUSTON--()--À partir du 4 avril 2016, Cofely Services inc. devient ENGIE Services inc. Ce changement de nom fait suite à l'annonce du Groupe ENGIE (anciennement GDF SUEZ) de regrouper l'ensemble de ses sociétés sous une bannière unique. ENGIE, un nom simple et universel qui évoque l'énergie pour tous et dans toutes les cultures.

Le monde de l'énergie connaît des bouleversements profonds qui sont autant d'opportunités et de défis à relever : développement des énergies renouvelables, décarbonées, réduction de la consommation énergétique, révolution digitale, et bien d'autres. Dans plus de 70 pays sur cinq continents, ENGIE offre aux entreprises et collectivités des solutions efficaces et innovantes dans le domaine de l’énergie qui répondent aux défis de l’avenir.

Cofely Services devient ENGIE Services entend être un acteur majeur du tournant énergétique en Amérique du Nord en proposant à tous ses clients une palette plus large de solutions, allant de l'approvisionnement jusqu'au facility management (FM) en passant par l'engagement de performance énergétique.

« Si le nom de notre société change, le service à la clientèle reste toujours la valeur essentielle de notre organisation » affirme Francois Dépelteau, Président et chef de la direction de Cofely Services. « Il va de soi que nous continuerons à porter à nos clients la même attention et à leur offrir la même qualité de service avec les mêmes équipes que par le passé. Notre objectif est de les servir de façon plus globale grâce à l’addition de solutions complémentaires au sein d’ENGIE Services ».

ENGIE, en Amérique du Nord, c'est 2 400 employés prêts à mettre toute leur énergie pour vous faire économiser la vôtre!

A propos d’ENGIE Services

ENGIE Services est un acteur majeur de l’efficacité énergétique, du facility management et de l’externalisation pour les entreprises et les collectivités. Nos experts conçoivent, réalisent et gèrent des solutions sur mesure, intelligentes et durables au profit de nos clients allant des aéroports aux immeubles de bureaux en passant par les bâtiments industriels et les infrastructures techniques diverses. ENGIE Services fait partie d’ENGIE en Amérique du Nord qui gère une vaste gamme d’activités en énergie au Canada et aux États-Unis incluant la production d’électricité et par cogénération, la distribution et la vente de gaz naturel et de gaz naturel liquéfié (GNL), la vente d’énergie au détail, ainsi que les services d’optimisation énergétique.

À propos d’ENGIE

ENGIE (anciennement GDF SUEZ) inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) pour relever les grands enjeux de la transition énergétique vers une économie sobre en carbone : l’accès à une énergie durable, l’atténuation et l’adaptation au changement climatique et l’utilisation raisonnée des ressources. Le Groupe développe des solutions performantes et innovantes pour les particuliers, les villes et les entreprises en s’appuyant notamment sur son expertise dans quatre secteurs clés : les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le gaz naturel liquéfié et les technologies numériques. ENGIE compte 154 900 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires en 2015 de 77.6 milliards $ US. Coté à Paris et Bruxelles (ENGIE), le Groupe est représenté dans les principaux indices internationaux : CAC 40, BEL 20, DJ Euro Stoxx 50, Euronext 100, FTSE Eurotop 100, MSCI Europe, DJSI World, DJSI Europe et Euronext Vigeo (World 120, Eurozone 120, Europe 120 et France 20).

ENGIE
Caroline Vallée, 514-876-8780