Le salon Beijing International Import Food Expo 2016 aura lieu en mai

PÉKIN--()--Le 5eBeijing International Import Food Expo 2016 (cipfe 2016) se déroulera du 6 au 8 mai 2016 au Beijing Exhibition Center. Avec une zone d’exposition de 20 000 m2 , cipfe 2016 sera hébergé dans 10 pavillons ayant pour thème les aliments de loisir (chocolats, bonbons, noix, etc.), le café et le thé, les boissons, les aliments organiques, le vin et la bière, les produits laitiers, l’huile, la viande, etc. Plus de 600 sociétés alimentaires internationales de plus de 30 pays et régions du monde, dont les États-Unis, l’Italie, l’Espagne, l’Australie, la Thaïlande, la Corée du Sud et la Malaisie, sont attendues au salon.

Regroupés sous le thème du « Partage des goûts mondiaux », les organisateurs de l’évènement, la Chambre de commerce internationale de Chine (CCOIC) et le Zhenwei Exhibition Group, fournirons la plus importante plateforme commerciale pour aliments importants à l’échelle nationale à plus de 32 000 visiteurs, y compris des négociants en importations et exportations, des distributeurs alimentaires, des supermarchés, des hôtels, des restaurants, des grands clubs et d’autres secteurs d’industrie associés. Un des avantages de l’exposition est que plusieurs acheteurs seront à la recherche de clients potentiels et veulent augmenter les coopérations commerciales sur le marché asiatique.

Afin d’attirer les visiteurs les plus influents au cours de l’événement, qui se déroulera sur trois jours, le groupe d’invitation d’acheteurs diamant de cipfe 2016 identifiera les acheteurs importants et établira et gardera le contact avec eux afin que les exposants puissent être à l’affut des dernières idées et des commentaires récents des visiteurs. Entre temps, certains séminaires, comme le séminaire sur la promotion de produits, le séminaire sur l’achat de produits outremer et le séminaire de dégustation des spécialités internationales, se dérouleront simultanément pendant l’exposition.

De plus, plus de 100 sociétés de médias classiques, comme People’s Daily, CCTV, Xinhua, China Daily, Beijing TV Station, sina.com.cn, ifeng.com, sohu.com et China Taiwan and Asia Food seront présents et offriront les dernières actualités de l’industrie et des opportunités d’investissement aux visiteurs et acheteurs du monde entier. De plus, la conférence pour agents de recrutement commerciaux, la conférence de dégustation d’aliments internationaux et le réseautage des commerces, supermarchés et commerces électroniques créeront également de grandes occasions pour les négociants et les acheteurs d’apprendre les tendances de développement de l’industrie alimentaire et de créer des collaborations gagnantes à long terme.

Pour de plus amples renseignements sur cipfe 2016, veuillez consulter le site :www.cipfe.com.

À propos de cipfe

Le salon Beijing International Import Food Expo (cipfe) est la seule exposition d’importation alimentaire de portée nationale à Pékin. Le CCOIC et Zhenwei créeront un renommé projet d’exposition qui tirera entièrement profit de la base de données de 200 000 professionnels, dont des acheteurs internationaux en Chine, des agences alimentaires, des supermarchés, des clubs haut de gamme, etc.

Beijing Zhenwei Exhibition Co., Ltd.
Margaret Duan ou Cassidy Liu, +8613910314389, +86-10-58236512
cipfe@zhenweiexpo.com

Beijing Zhenwei Exhibition Co., Ltd.
Margaret Duan ou Cassidy Liu, +8613910314389, +86-10-58236512
cipfe@zhenweiexpo.com